anis, faudrait que tu te rendes compte que point de vue FPS, j'ai juste joué à Republic Commando et Crysis...j'ai jamais adulé la guerre alors pourquoi j'irai m'engager ?
toutan
oui y'en avait, tu sais les trucs qui ressemblent à des aspis portatifs dans le dos...un peu comme l'attirail des Ghostbusters 