Ah tu fais de la CAD. Tu restes dans de l'archi alors ?
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:50:24
moi je vais
++
et sur la mec que sa mere la fol ian a un qui parle bete jui nik sa rere la fol sa mere..... oh tete de moi stunt, eric ( ) , anis vous autre restez calme le rhoo et tout tu vois gjreoifnpowfmigfmnpirg
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:50:39
bonjour, je cherche ma R5870, vous l'auriez pas vu ?
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 22:51:03
NAN ON L'A PAS VU TA CG de naze
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:51:23
de merde*
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 22:51:44
Je viens de réaliser.
eric qui gueule sur les méchants pécéistes mais qui se touche la nouille depuis 4 pages sur sa R5870