Mais on a pas du tout un comportement de lâche! Si je vois quelqu'un se faire agresser j'vais aller aider. Bon par contre si c'est 20 personnes avec des armes faut rester réaliste.
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:08:54
Bien d'en avoir deux paires, dont une pour tes cartes graphiques ?
Bon c'est violent, mais je supporte pas ceux qui disent ça
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:09:04
bon j'y vais les gars a demain
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:09:41
Allez caquer avec vos blagues sur les petits suisses.
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:09:48
Toutan toi oui ton gouvernement c'est des lâche le jours ou il seront dans la merde on dira .. "Ah chacun sa merde :troll: "
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:10:04
"Mais...mais voulez-vous lâcher ce brave homme il ne vous a rien fait et" ratatatatatatataaa
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:10:06
En quoi c'est des lâches?
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:10:18
La tenue militaire...je kiff trop
Et puis savoir manier et se servir des armes en vrai...quel pied !
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:10:38
bon j'y vais les gars a demain
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:11:12
Anis Bof, y'a rien de spécial à ça. C'est surtout chiant parce qu'il faut tout le temps la nettoyer.
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:11:23
Ah oui on en a vu dans Modern Warfare alors on veux essayer parce que c'est trop cool lol.
Et le jour venu, on se rend compte qu'on se sent trop con avec sa petite carabine d'airsoft en plastoque nippon...
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:11:26
Oui eric on a vu que tu partais, ciao.
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:11:31
Comportement dans la WW2 Il se range du coté des fort pour pas avoir d'emmerde, n'aide pas leur allié, pense qu'a leur gueule
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:11:47
Bien de faire son kéké àl'abri à jouer derrière son écran à COD et d'avoir la trouille de s'engager dans l'armée ?
Yuser,même si t'es concerné,ne te sens pas trop visé
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:12:20
merci toutan
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:12:47
Je joue pas à Cod
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:13:00
Et surtout votre armée est un peu pucelle
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:13:11
Oui mais ça c'était le gouvernement de la WW2 gros malin!
Et vous les Français vous pouvez parler avec Pétain pendant la WW2....
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:13:33
Puis c'est quoi ça, depuis quand si on a pas envie de s'engager dans l'armée, on a pas de couilles ?
Limite je préfère faire ton boulot c'est dire...
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:13:46
L'armée c'est obligatoire en Suisse si jamais hein.