Tenseur
Mon alime se porte comme un gant...c'est juste qu'elle est insuffisante pour le SLI de 580 en full...avec le restant de ma config...n'oublie qu'il y a un i7 @ 3.5 Ghz derrière donc...
Sous furmark par exemple,ça me fait des freezes/reboots BSOD...mais pas en jeu,car la consommation in-game est beaucoup moins importante
Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt d'avoir deux 580 si c'est seulement pour faire du jeu...en plus je bénéficie d'un écart de l'ordre de seulement 15 à 20 fps avec un SLI par rapport à une seule 580 ^^ ...et encore,quand j'active la Vsync...autrement c'est du 60 fps constant dans les deux cas...