CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:38:32

anis :d) si tu as une 580 de trop, donne la moi :hap:

Sauf que 600W ça sera pas assez :peur:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:38:41

Anis taggle avec tes "mdr" :noel: ça fait kikoo :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:39:00

c'est vrai j'ai pas penser au sli stunter :noel:

2000 euros

et deux 580 = 910 euros :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:39:31

Elles sont prévues pour quand les prochaines carte graphiques nvidia d'ailleurs? :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:40:05

anis tu dis faire de la 3d bien plus advanced que 3ds max? :doute:

je suis étudiant dans une classe 3ds max, et c'est pas rien non plus :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:40:12

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté via mobile le 11 octobre 2011 à 22:37:57 Avertir un administrateur
bien que je vous poutre avec ma R5870 :hap:

WTF? C'est quoi ça une R5870? :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:40:16

2 GTX 580 sont utile pour la 3d tres poussé :)

Dans la 3d on peux faire bcp bcp mieux que sur les jeux actuel ... je pense qu'anis peux confirmer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:40:16

Les 400 series sont sorties en 2009 non ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:40:21

osef de nvidia car il y a LA R5870 :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:40:59

R5870 = radeon 5870 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:41:05

tenseur :d) ben oui en 3D avec rendu pré-calculé, on peut aller largement largement au delà, que ce soit en termes de réalisme ou de densité des scènes.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:41:23

Osef de ta R machin. :noel:

Non je crois que les series 400 sont sorties l'année passée. :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:41:34

Tenseur :d) Mon alime se porte comme un gant...c'est juste qu'elle est insuffisante pour le SLI de 580 en full...avec le restant de ma config...n'oublie qu'il y a un i7 @ 3.5 Ghz derrière donc...

Sous furmark par exemple,ça me fait des freezes/reboots BSOD...mais pas en jeu,car la consommation in-game est beaucoup moins importante

Je trouve qu'il n'y a aucun intérêt d'avoir deux 580 si c'est seulement pour faire du jeu...en plus je bénéficie d'un écart de l'ordre de seulement 15 à 20 fps avec un SLI par rapport à une seule 580 ^^ ...et encore,quand j'active la Vsync...autrement c'est du 60 fps constant dans les deux cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:42:57

Bah logiquement les 600 series sont pour l'été prochain...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:43:02

Normal anis, vu que ton proco bride ton sli GTX 580

Aucun cpu actuel gere totalement un sli GTX 580 ... il faut O/C assez fortement les I7 pour ça

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:43:36

Go acheter un octo core. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:43:59

tenseur normal quand on vois ca :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=M7tNqjsclhs

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:44:09

grave, vaut mieux qu'il prenne LA R5870 :sournois:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:44:16

Les series 600 l'été prochain seulement? :( Pourtant les series 500 sont sorties il y a un an non? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:44:24

Je fais de la 3D...mais je fais pas d'études sur ce domaine là...moi mon domaine principal c'est le cisco networking academy :d) http://www.cisco.com/web/eb/learning/netacad/index.html

autrement dit,la gestion des réseaux :)

La vidéo du moment