La suisse Bien le pays de lâche ? Bien de se cacher dans des bunker sous les montagnes ? Bien le comportement des suisses pendent la WW2 ? Bien vos SIG qui ne servent jamais ? Bien de parler le français ? Bien vos "franc" suisse ? :neol:
Non non non non ok j'arrête mon troll
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:30
Hein dit. Bon je me tape quand même 10 mois de service non-stop.
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:32
tootenquamonts deuhts Mayts tus nanh queaunay pat toots lays meaux
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:04:45
C'est vrai qu'en Suisse vous êtes pas gâtés, vous êtes racistes, y'a que de la neige, et on vous confond avec des petits yaourts
Vous avez le chocolat, c'est déjà ça
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:49
Et voilà faut que je fail un smiley FUUUUUUUUUUUUUU
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:28
Nos SIG vont très bien. J'ai utilisé le mien pas plus tard que le mois passé. Nofake. Mais bientôt j'en aurai un offert par l'armée pendant mon service et il me suivra partout.
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:50
Ben la suisse ils ont un bon comportement je trouve Ils se sont pas mouillés pendant la WW2 parce que la guerre franchement c'est un jeu débile (non sérieusement), et pour l'euro ils ont bien fait aussi, tout comme le Royaume Uni
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:06:03
Le port d'armes légal par contre le jours ou ia une guerre civil ...
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:06:11
jeaurdanne t'unquyayteu pahts cay paths las preumyayres foat
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:06:15
Je vais pas me mettre à critiquer les Français sinon on y sera encore demain.
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:06:59
Tiens à propos ça fait belle lurette qu'il est parti le belge ?
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:13
bon j'y vais les gars a demain
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:07:21
Toutan, je peux acheter ton pays, en petit dans un supermarché
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:44
Revo toutan te confirmera que pour la suisse c'est "chacun sa merde" comportement lâche car ils on une faible armée.
comme si tu voyais quelqu'un se faire tabasser devant toi, tu n'interviens pas c'est que tu es lâche, et si tous le monde réagissais comme eux imagine l'état du monde
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:45
Y'a pas de port d'arme en Suisse. Enfin si, pour les gardes et la police. Mais se ballader avec un fusil c'est légal, par contre suivant où c'est, les gens regardent bizarrement, je vais expérimenter tout ça dans 3 semaines.
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:45
yuser tu parle d'overdragon ?
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:08:04
Bien de ne pas avoir assez de couilles pour faire l'armée ?
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:08:06
Non, de noitra.
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:08:30
Ouai je viens de me rendre compte qu'over n'est pas belge