CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:16

Et jeudi je fais 11h-midi 30 :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:18

La suisse :rire:
Bien le pays de lâche ?
Bien de se cacher dans des bunker sous les montagnes ?
Bien le comportement des suisses pendent la WW2 ? :hap:
Bien vos SIG qui ne servent jamais ?
Bien de parler le français ?
Bien vos "franc" suisse ? :neol:

Non non non non ok j'arrête mon troll :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:30

Hein dit. :noel:
Bon je me tape quand même 10 mois de service non-stop. :( :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:32

tootenquamonts deuhts :d) Mayts tus nanh queaunay pat toots lays meaux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:04:45

C'est vrai qu'en Suisse vous êtes pas gâtés, vous êtes racistes, y'a que de la neige, et on vous confond avec des petits yaourts :hap:

Vous avez le chocolat, c'est déjà ça :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:04:49

Et voilà faut que je fail un smiley FUUUUUUUUUUUUUU

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:28

Nos SIG vont très bien. :oui: J'ai utilisé le mien pas plus tard que le mois passé. :oui: :hap:
Nofake. :noel:
Mais bientôt j'en aurai un offert par l'armée pendant mon service et il me suivra partout. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:50

Ben la suisse ils ont un bon comportement je trouve :( Ils se sont pas mouillés pendant la WW2 parce que la guerre franchement c'est un jeu débile :hap: (non sérieusement), et pour l'euro ils ont bien fait aussi, tout comme le Royaume Uni :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:06:03

Le port d'armes légal :coeur: par contre le jours ou ia une guerre civil ... :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:06:11

jeaurdanne :d) t'unquyayteu pahts cay paths las preumyayres foat :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:06:15

Je vais pas me mettre à critiquer les Français sinon on y sera encore demain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:06:59

Tiens à propos ça fait belle lurette qu'il est parti le belge ? :rire2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:13

bon j'y vais les gars a demain :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:07:21

Toutan, je peux acheter ton pays, en petit dans un supermarché :dehors:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:44

Revo toutan te confirmera que pour la suisse c'est "chacun sa merde" comportement lâche car ils on une faible armée.

comme si tu voyais quelqu'un se faire tabasser devant toi, tu n'interviens pas c'est que tu es lâche, et si tous le monde réagissais comme eux imagine l'état du monde

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:45

Y'a pas de port d'arme en Suisse. :( Enfin si, pour les gardes et la police. :noel: Mais se ballader avec un fusil c'est légal, par contre suivant où c'est, les gens regardent bizarrement, je vais expérimenter tout ça dans 3 semaines. :peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:45

yuser :d) tu parle d'overdragon ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:08:04

Bien de ne pas avoir assez de couilles pour faire l'armée ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:08:06

Non, de noitra.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:08:30

Ouai je viens de me rendre compte qu'over n'est pas belge :noel:

La vidéo du moment