pfff ma config casse tout, equipe de la carte graphique la plus populaire de 2010 par les intermediare gamer, et du legendaire q6600
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 22:56:30
WTF tenseur qui traficote ses posts ! http://s3.noelshack.com/old/up/01-6bb120e743.png http://s3.noelshack.com/old/up/02-9a0cea3b27.png
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:56:42
Hum ...
Voggle ?
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 22:57:05
Au bûcher !
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:57:22
Je m'etais trompé de chiffre
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:57:25
Tu obtiens combien en score 3dmark 11 eric avec la R5870
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:57:39
jordan toi aussi tu as une *870
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:57:46
moi 3000 avec une 460 overclocker
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:57:56
Euh les gars, vu que ça tourne aux configs, go blabla config
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:58:06
Va crever stunter.
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:58:14
4200 environ
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:58:17
non tete de moi je go au lit a + les mec
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 22:58:32
VOILA VOILA encore et toujours anis qui revient et qui commence ! Le blabla, c'est pour raconter des conneries, faudra vous rentrer ça dans la tête !
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:58:45
lerevo nan
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:58:55
moi 4770 pts
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 22:59:12
Ouais bonne nuit all. Bien que je fasse 13h30 ==> 15h30 ? Et Jeudi 8h ==> 10h ?
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:59:24
Genre vous parliez tout le temps de config avant et maintenant que vous avez arrêté c'est à nous d'aller parler autre part, non mais ho, pas d'accord là.