Stunter_ Voir le profil de Stunter_
Posté le 11 octobre 2011 à 23:32:21 Avertir un administrateur
KOM C MEUGNION il tenait à son pseudo
Pour dire vrai stunter,c'est pas que je tenais à ce pseudo...c'était juste le fait que je me suis fait banni injustement,et je n'aime pas l'injustice...c'était ça qui m'avait un peu poussé à aller demander une déban...et justice est faite en fin de compte !
Si j'avais mérité mon ban,je laisserai tomber et je ne serais pas là en ce moment à t'écrire ce message 