CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:24:55

Bon je vous laisse, une vaisselle à faire dont une casserole encore pleine de semoule dégoulinante. Dernière fois que j'en fais :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:26:17

Et.................................ça y est !!!! 20.000 posts.... et une bouteille de champagne :fete: :fete: :fete:

Non mais je rigole hein,je m'en fou complétement...mais à ce rythme là,on parlerait plus ici que dans la vraie vie :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:28:14

Stunter : J'ai été ban (injustement) et donc,j'ai dû crée un autre compte pour aller faire une demande de déban sur le réclames :hap:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:29:30

Pigé KOJAK ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:29:35

91000 :fete:
Dans ta poire eric :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:30:29

Mine de rien t'as eu le temps de poster 1200 messages avec ce pseudo, bien ton flood :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:30:57

Oh Yeah moi demain je fête 1600 jours :fete:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:31:08

Mais non il floode pas, il a beaucoup à dire le pauvre. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:31:27

Et moi dans 6 jours ça sera mes 2000 jours! :bave: :fete:

Osef? :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:32:21

KOM C MEUGNION il tenait à son pseudo :hap:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:32:37

ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
Posté le 11 octobre 2011 à 23:31:08 Avertir un administrateur
Mais non il floode pas, il a beaucoup à dire le pauvre. :hap:

C'est à dire ?...je me suis pris la tête dans le fofo de Fifa 12 avec ce pseudo vieille bronche :hap:

1600 jours,j'espère ne pas en arriver là :peur:

:noel:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:33:43

branche *

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:37:59

Stunter_ Voir le profil de Stunter_
Posté le 11 octobre 2011 à 23:32:21 Avertir un administrateur
KOM C MEUGNION il tenait à son pseudo :hap:

:d) Pour dire vrai stunter,c'est pas que je tenais à ce pseudo...c'était juste le fait que je me suis fait banni injustement,et je n'aime pas l'injustice...c'était ça qui m'avait un peu poussé à aller demander une déban...et justice est faite en fin de compte ! :noel:

Si j'avais mérité mon ban,je laisserai tomber et je ne serais pas là en ce moment à t'écrire ce message :ok:

toutou_2
toutou_2
Niveau 4
11 octobre 2011 à 23:39:34

Je teste ce pseudo. :hap:

toutou_2
toutou_2
Niveau 4
11 octobre 2011 à 23:40:08

Quasi 1000 jours et même pas 100 messages! :fou:
Hahaha le fail. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:42:00

Dans 47 jours j'aurai 1200 jours :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:42:33

Allez, bonne nuit tous... :sommeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 23:43:03

Eh merde c'est quoi déjà le smiley pour dormir ? ...
Ah ouais, ": sleep :" ... :fou:

toutou_2
toutou_2
Niveau 4
11 octobre 2011 à 23:43:54

Triple post, ouh le vilain! :ouch:

La vidéo du moment