Débiter des âneries ou disserter configs, il faut choisir
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:00:22
Va crever toi même enflure bon jv laver le beur moi ++++++ onch kom chui 1 kikoo
Bon aller à toute peut être
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:00:41
je choisie le debit d'anneries sur les config
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:00:52
Moi je fais plus de 6500 pts
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:00:54
toutant ==> chômeur ?
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 23:01:12
Pour ceux qui veullent parler config ... go blabla config
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:01:49
Ouais, laissez le blabla aux imbé...aux maîtres du topic
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:02:02
yuser Non, bientôt à l'armée suisse.
C'est pas une blague.
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:02:21
yuser parlons dans notre langue codée
jeu vay quonttynuay ah peaustay surts leu blats blahts
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:02:37
Chasseur alpin ?
Bien mon jeu de mots tout pourri ? Mais tu vas partir combattre ?
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:02:56
Qui a fait l'armée ici ?
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:03:02
Moa eau scie jeu parl votreu lentgueu
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:03:18
suisse
prononcer ce mot me fait rire
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:03:26
yuser Voir le profil de yuser Posté le 11 octobre 2011 à 22:59:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Ouais bonne nuit all. Bien que je fasse 13h30 ==> 15h30 ? Et Jeudi 8h ==> 10h ? Lien permanent
bien que demain je fais 8h-9h30 et 15h30-18h30
Pseudo supprimé11 octobre 2011 à 23:03:36
Moeuâ jay paa faye lharrmé
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:03:46
Partir combattre avec l'armée suisse?
La blaaague!
On m'a foutu dans les transmissions parce que je suis un gros flemmard.