Chui debout et effectivement ce n'est pas moi .. tenez vous bien c'est pas anis mais batkiller (mon ancienne victime
) il me la dit par MP apparemment ça l'éclate au passage ils vous traite tous de nolife
-Stunter-
-Stunter- Voir le profil de -Stunter- Posté le 28 septembre 2011 à 20:19:05 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ah tien chouette je vais utiliser ton avatar actuel
-Stunter-
-Stunter- Voir le profil de -Stunter- Posté le 28 septembre 2011 à 20:24:41 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
alors toujours à trainer sur le forum crysis 2 avec ton groupe de nolife ? t'a pas encore acheter de vie à ce que je vois skeletteman
-Stunter-
-Stunter- Voir le profil de -Stunter- Posté le 28 septembre 2011 à 20:27:46 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
mon pote tennis_for_two te passe le bonjour skelettman
Stunter_
Stunter_ Voir le profil de Stunter_ Posté le 28 septembre 2011 à 22:49:08 Avertir un administrateur
haha on se serait bien amuser si tu avais eu les couilles de venir sur cannes
Au moins si il revient sur crysis 3 (on sait jamais) vous serez pas pris au dépourvu