CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 septembre 2011 à 01:29:13

Impatient. :hap:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
29 septembre 2011 à 01:30:07

Ah oups, ben désolé :noel:

J'ai testé le mot de passe pour la map à 64 joueurs! 1er coup ça fonctionne mais je reste bloqué sur connecting :ouch:

FUCKKKKKKKKKKKK!

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 septembre 2011 à 01:33:11

Trop de gens pour la bêta... j'ai pas hâte de voir ça dans quelques heures. :peur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 01:50:42

Moi non plus, je redoute un peu ça. :( Ça va surtout être la groooosse galère pour télécharger car tout le monde va se ruer dessus en même temps. :oui:

Heureusement que j'ai plus cours! :sournois:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 septembre 2011 à 01:54:56

C'est pas mon cas! J'ai plein de cours et de devoirs! :snif2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 03:12:49

Bon cette fois j'y vais vraiment. :noel:

:bye:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 05:03:55

Chui debout et effectivement ce n'est pas moi .. tenez vous bien c'est pas anis mais batkiller (mon ancienne victime :hap: ) il me la dit par MP apparemment ça l'éclate au passage ils vous traite tous de nolife :hap: :d)

-Stunter-
-Stunter- Voir le profil de -Stunter- Posté le 28 septembre 2011 à 20:19:05 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ah tien chouette je vais utiliser ton avatar actuel :bave:

-Stunter-
-Stunter- Voir le profil de -Stunter- Posté le 28 septembre 2011 à 20:24:41 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
alors toujours à trainer sur le forum crysis 2 avec ton groupe de nolife ? t'a pas encore acheter de vie à ce que je vois skeletteman :rire2:

-Stunter-
-Stunter- Voir le profil de -Stunter- Posté le 28 septembre 2011 à 20:27:46 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
mon pote tennis_for_two te passe le bonjour skelettman :rire2:

Stunter_
Stunter_ Voir le profil de Stunter_ Posté le 28 septembre 2011 à 22:49:08 Avertir un administrateur
haha on se serait bien amuser si tu avais eu les couilles de venir sur cannes :)

Au moins si il revient sur crysis 3 (on sait jamais) vous serez pas pris au dépourvu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 07:16:42

Batkiller...ah ça c'est marrant me souviens plus de lui.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:25:36

mon non plus :(

HAYLLOWE :hap: /

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 septembre 2011 à 08:06:22

bonjour tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 10:15:45

M'okay le gugusse qui traite les autres de nolife alors qu'il se crée un nouveau compte après 1 an d'inactivité uniquement pour troller.

Ça laisse entrevoir un tournant dans sa vie... :gni:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:08:28

Haie l'eau. :-)

Je connais pas le gars dont vous parler, c'est un truc qui a du se passer pendant ma longue période d'absence. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 11:50:25
pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:56:56

Jm'en souvient de lui.
une vrai plaie se mec, il insulte a tout va.
A coter je suis un enfant de coeur hyper gentil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 11:59:59

Tu confonds pas avec Stunter ? :noel:
Au fait, dis-moi ton avis sur le topic du forum de la team, j'ai proposé quelque chose en accord avec Brackman.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:25:59

Yes j'ai vu, j'ai remis l'ancienne banniere. :ok:
Non je confond pas avec Stunter, car avec stunter je parlais, et avec bat je discutait meme pas car c'est vraiment un troll.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:34:09

Si il fait ça c'est juste car il a la rage vu la misère que je lui est foutu :noel: c'est une brêle se type dommage qu'il a les burnes de venir sur cannes s'te branleur m'enfin bon ..

Sinon la bêta est dispo ou pas ? j'ai la flemme de chercher :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:34:27

Ah et salut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 12:35:15

Il y a 10 minutes, d'après les gars du fofo bf3 c'était "dans 40 minutes", donc logiquement ça sera à 13h...

Je rage, sur Arles j'ai qu'un portable, vais devoir attendre le weekend :pleur2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:40:02

C'est pas pleur mais snif pour le smiley :noel:

Questu fou sur arles ? c'est la bas ton lycée ?

La vidéo du moment