CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:44:52

et blaze, j'en peux rien si toi tu rame même en low.
Moi c'est en ultra et c'est vraiment fluide tout le temps

Je me rappel encore un combat où il y avais 15 combatants, plein d'explosions, et tout. Ben j'ai sprinté et c'etait fluide !

C'est vraiment fun à jouer. La map m'impressionne par sa grandeur

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:46:28

bon bah la je geek du bf3 sur bobox. graphiquement c'est pas l'extase mais putin qu'est ce que c'est bon! :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:47:04

c'est bon tenseur t'es content le jeu est beua ? :hap:

meuh oui il est content :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:47:46

Oui, le jeux en ultra est largement plus beau que sur les screens

On crois qu'on est dans la realité, surtout en ville :bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:49:00

Ouais ecouter Blaze les gars, 2go de rame sa suffit largement pour faire tourné n'importe quelle jeu voyons ! :noel:
Quel trou de balle se mec... :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:49:29

Tenseur sans AA sa change rien pour moi en 1920*1080 je vois pas d'aliasing quoi et je suis à 30/35/45 FPS

Tenseur tes au courant que c'est la plus petit map de BF3 ?? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:51:24

Qu'on sois clair blaze, 4 Go en ultra, ça ne suffit pas !

On perd des fps si on a que 4 Go de mémoire !

Stunty je n'etais pas au courant, mais j'ai pas peur. Le proco est à 80 pourcents de moyenne, donc il peux encore encaisser de la puissance

De plus j'ai les 11.8 donc même pas de driver qui optimise bf3

Aucun bug sur la beta !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:52:13

t'es avec quels niveau de detail en fullHD jordan ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:52:13

Et stunty , la map de la beta est tres tres grande :ouch2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:53:20

Et encore tenseur on aura encore et encore des driver qui optimisation le jeu donc non soucis

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:53:50

Oui aucun soucis :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:54:01

Je suis tout en ultra :ok: avec ma 6870 + I5760 ça tourne très très bien

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:54:28

C'est tres imple, 2go de memoire vive seulement = texture ultra moche, 4go = texture moyenne assez aliasé.
8go ou plus te permet d'avoir de magnifique textures a l'image et sans aucun aliasing.

Mais continue de penser que 4go suffise largement.

Moi je dit, paye ton very low mec, autant se contanter d'une console 360 ou ps3 si tu te contante du low... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:54:54

Bf3 me plais bcp, je vais donc l'acheté !

Que c'est fun le multi :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:56:28

Pollux + 100

Faut arrêter de penser que 4 Go suffit pour le donf. C'est du passé avec bf3

La preuve c'est que j'ai 55 pourcents d'occupation cpu sur mes 8 Go ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:56:51

occupation ram* ( et pas cpu )

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:57:48

merci jordan :-)

je passera donc aussi a fond avec ... je dirai pas quoi :hap: et mon 955BE :sournois:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:57:50

Bin perso sur ps3 jme suis bien amuser une foi passer au metro car le debut de map, la premiere partie de la ville ets injouable vu que tu est sous la map via un bug quand tu avance...

Mais malgré ca c'est un bon jeu, je vais l'acheter sur ps3 et sur PC comme GTA,Crysis etc... j'aime avoir un jeu sur plusieur support, comme ca selon l'humeur je joue PC ou console !
:rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:58:08

Je vais aussi prendre 2Go supplémentairement pour avoir 6Go et PEUT être plus tard un CF

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:58:52

Oui stunty, ça va t'apporter des gains de fps :)

La vidéo du moment