Qu'on sois clair blaze, 4 Go en ultra, ça ne suffit pas !
On perd des fps si on a que 4 Go de mémoire !
Stunty je n'etais pas au courant, mais j'ai pas peur. Le proco est à 80 pourcents de moyenne, donc il peux encore encaisser de la puissance
De plus j'ai les 11.8 donc même pas de driver qui optimise bf3
Aucun bug sur la beta !