CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:59:13

Ultra mais avec l'AA off eric car en 1920x1080 ça sert pas a grand chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:59:30

J'ai l'impression que mes 2 Go en mémoire vidéo aide aussi un peu sur bf3 :content:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:00:44

de toute facon en full HD l'AA est totalement inutile et est fait pour les frustrés du zizi :hum:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:01:44

tenseur :d) pas forcément car jordan est en ultra + full HD avec une 6870, donc ca sert pas forcement :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:02:12

c'est vrai que bf3 est peu aliasé :)

J'adore les effets visuel de bf3, tout est bien realiste

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:02:14

ça sert que pour les petites résolutions ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:03:52

Seul reproche que j'ai à faire à bf3 beta, c'est la destruction qui est minimaliste !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:06:09

On va etre clair la dessu les mecs.
L'AA est strictement inutile si vous jouer en resolution maxi de votre ecran.

L'AA est utile uniquement en resolution basse, par rapport a la resolution native de votre ecran.

Par exemple, si votre ecran est un 1920x1080 natif, et que vous jouez en 1280x720 a cause de votre matoss qui rame un peut en 1920x1080, la il est utile de mettre un peut de AA.
:ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:11:25

si le jeux ram en 1080p, on peut pas le mettre en 720p puis rajouter de l'aa pollux :hap:

espèce d'abrutis

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:11:53

l'aa c'est encore plus gourmands :hum:

serieux :fou:

d'ou viens-tu

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:13:47

blaze, 1080p à 720p c'est une grosse chute !

Pollux a raison. On peux ensuite ajouter un peu d'AA, et ça serais mieux

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:23:51

Tenseur prend un roquette tire sur les bâtiment dans la dernière zone :hap: par contre les serveur plante beaucoup .. normal me dirait vous

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:26:31

Merci de l'info, je vais essayer ça :p)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:28:15

le serveur 64 joueurs c'est uniquement pour EA

Bref là pour le moment, c'est 32 joueurs maximum

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:30:40

Hey tenseur, tu peux y jouer sur les serveus à 64, suffit de rentrer le mdp --> Que tu trouveras sur le forum Bf3

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:31:03

your connection to the server has timed out .. chaud ça m'arrive trop trop souvent

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:31:41

et c'est quoi le mot de passe ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:38:43

tenseur, non si on ajoute l'aa on se retrouve a ramer encore plus :hum:

720p 4xaa est plus gourmands que 1080p je crois

en tous cas quand on a une faible carte graphique on remarque des grosse chute avec l'aa

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:39:07

1080p sans aa bien sure

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:50:12

Quelqu'un à un soucis aussi les serveur se déco et me mette :d) your connection to the server has timed out ??

La vidéo du moment