On va etre clair la dessu les mecs.
L'AA est strictement inutile si vous jouer en resolution maxi de votre ecran.
L'AA est utile uniquement en resolution basse, par rapport a la resolution native de votre ecran.
Par exemple, si votre ecran est un 1920x1080 natif, et que vous jouez en 1280x720 a cause de votre matoss qui rame un peut en 1920x1080, la il est utile de mettre un peut de AA.
