- blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
* Posté le 29 septembre 2011 à 19:11:25 Avertir un administrateur
* si le jeux ram en 1080p, on peut pas le mettre en 720p puis rajouter de l'aa pollux
espèce d'abrutis
* Lien permanent
* blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
* Posté le 29 septembre 2011 à 19:11:53 Avertir un administrateur
* l'aa c'est encore plus gourmands
serieux
d'ou viens-tu
_________________
Non mais vasy toi, tu voit la porte ? prend la tout de suite mec !
Serieux, depuis quand le 720p aa-x4 est plus gourmand que le 1080 AA-Off ?
Rajoute ta propre phrase a ta liste a la con mec car la tu est sur le podium...
Je fou Crysis 2 en 1080 je tape de 25 a 45fps maxi.
Je joue en 720 AAx8 et je tape de 35 a 60fps...