CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:51:30

stunty tu as raison, super la destruction à la fin, OMG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:03:44

Stunter, sur le fofo de BF3, tu as vu l'autiste qui se répond à lui-même en croyant qu'il va pousser les gens à cliquer sur son lien ? :rire: Jamais vu un con pareil :doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:07:04

Ouè à croire qu'il a que sa a foutre .. mais fait chier .. je peux pas jouer plus de 5min sans que sa ferme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:07:35

Au fait, stunty ta config c'est quoi ?
Que je sache à peu près si je peux jouer en Low :noel:
J'ai vu la config de tenseur, putain ça paye d'être prof de maths :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 20:07:56

la destruction est vraiment pas mal quant même

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:10:39

Tout en ultra avec une 6870 + i5760 AA off juste 1920x1080

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:11:31

Dites, on peut la télécharger d'un PC et la transférer sur un autre ou on doit se taper Origin ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:11:57

et 40FPS de moyenne

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:12:22

re et en intérieur 50FPS +

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 20:16:31

C'est fun de casser les arbres avec le lance roquette :noel: , ou certain immeuble

Pas mal, pas mal

Ou encore lors de gros affrontements, on vois pas mal de pierre un peu partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:17:27

Coucou, quelqu'un peut me répondre ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 20:19:52

Origin est obligatoire !

Et il est aussi obligatoire d'accepter les plugins sur internet explorer

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 20:22:13

Moi perso tout marche à la perfection. J'ai aucun probleme de serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:24:49

Wtf ils servent à quoi les plugins pour IE ?
Non, parce que se coltiner des plugins pour le navigateur le plus naze du monde dont personne ne se sert, voilà quoi...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:26:23
  • blaze2-V Voir le profil de blaze2-V

* Posté le 29 septembre 2011 à 19:11:25 Avertir un administrateur
* si le jeux ram en 1080p, on peut pas le mettre en 720p puis rajouter de l'aa pollux :hap:

espèce d'abrutis
* Lien permanent

* blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
* Posté le 29 septembre 2011 à 19:11:53 Avertir un administrateur
* l'aa c'est encore plus gourmands :hum:

serieux :fou:

d'ou viens-tu
_________________
Non mais vasy toi, tu voit la porte ? prend la tout de suite mec !

Serieux, depuis quand le 720p aa-x4 est plus gourmand que le 1080 AA-Off ?
Rajoute ta propre phrase a ta liste a la con mec car la tu est sur le podium...

Je fou Crysis 2 en 1080 je tape de 25 a 45fps maxi.
Je joue en 720 AAx8 et je tape de 35 a 60fps...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:28:30

Tu doit pas te rendre compte que 360px de difference c'est gourmand sur un jeu...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:29:12

tu as une carte graphique ultra puissante aussi :ok:

tu devrais le mettre en 1080p sans aa

pour un mec avec un i5, mais avec une gt 440, vaut mieux jouer en 1080p qu'en n importe quel autre résolution et mettre l'aa a 4 ou 8 :hum:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:30:12

Tu dit nimp j'arrete de parler avec toi, ca sert a rien, autant se cogner la tête contre les murs on aura plus de resultat...
++

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 20:30:58

Blaze, pollux a raison.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:48:19

oui vous avez toujours raison :ok:

l'aa c'est pas pour les carte graphique faible :fou:

après une haute résolution comme le 1080p n'aiderai pas non plus

disons que le 1440x900 vaut mieux que le 1280x800 aax4 :ok:

pour une carte graphique gt 240, et je le dis par expérience :ok:

La vidéo du moment