Incroyable les amis !
Je suis totalement fluide tout à fond en ultra !! , oui en ultra !
40 fps de moyenne environ, aucune baisse de fps, même dans les gros combat intense ( avec 15 personnes en même temps )
J'etais sur un serveur 32 joueurs !
Occupation cpu 80 pourcents seulement !
Graphiquement, la ville m'as impressionné, c'est tres realiste
Seul deception, la destruction est un peu moyenne quant même !
En tout cas ultra + 1680 + AA à fond, aucun soucis chez moi ! ... c'est fluide tout le temps !!