CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:44:38

euh moi j'ai rien, je vois marqué bêta de bf3 dispo mais quand je clique il m'amène dans la catégorie jeux gratuit et je vois juste les sims 3...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:50:07

rien à faire j'arrive pas à accéder à la page de DL de BF3 :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:49:35

ok c'est bon ça télécharger :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:54:18

je me demande ton framerate? on verra bien entre toi et moi, j'ai un gpu 20 % plus puissant que toi mais tu as un cpu 20% plus puissant que moi :(

voyons si c'est le cpu ou la gpu qui me limitent sur se jeux de merde?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:12:06

87% téléchargés, j'en ai marre de cette connexion ultra lente. :fou:
Encore 40 min de dl d'après origin. :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:29:54

FINI!! :bave: :coeur:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:38:46

maontenant go ramer :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:54:27

moi aussi fini :hap: mais j'ai mon anglais à faire :malade: : exposé de 5 minutes sur l'avenir de l'euro :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 17:19:29

POURQUOI, faut-il qu'on ait une matière où on nous demande de tourner deux films dans l'IUT, situé pile à côté de la voie ferrée, avec un TGV qui passe toutes les 3 minutes ? :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:44:28

lool :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 17:47:19

Incroyable les amis !

Je suis totalement fluide tout à fond en ultra !! , oui en ultra !

40 fps de moyenne environ, aucune baisse de fps, même dans les gros combat intense ( avec 15 personnes en même temps )

J'etais sur un serveur 32 joueurs !

Occupation cpu 80 pourcents seulement !

Graphiquement, la ville m'as impressionné, c'est tres realiste

Seul deception, la destruction est un peu moyenne quant même !

En tout cas ultra + 1680 + AA à fond, aucun soucis chez moi ! ... c'est fluide tout le temps !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:47:32

depuis quand l'onglet de firefox indique la date du topic ou je suis :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:07:46

A noté que je donne mes fps à l'aide de fraps en direct !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:09:15

occupation ram de 49 pourcents sur mes 8 Go :ouch:

Mon record !

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:10:35

Non, en fait là c'est 55 pourcents !!!

Il faut bien plus de 4 Go pour bf3 !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:22:01

fais meme pas genre avec tes 8gb

4gb c'est pas cas qui vas te limiter sur ce jeux, si ta un i5 et 570 le jeux tournera sans soucis, c'est juste mais pas de soucis

comme moi avec 2gb de ram, les jeux etaient juste, mais ca tournais sans probleme

a par cod 6 :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:32:33

OMFG sur PC c'est MAGNIFIQUE

http://s3.noelshack.com/upload/20175758112411_bf3_20110929_18211156.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11619515102283_bf3_20110929_18183613.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/559943720028_bf3_20110929_18142541.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/4811629078971_bf3_20110929_18190230.jpg

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:35:35

Ah oki, bin sur ps3 c'est horrible, paye tes textures 512 ou je saisp as quel resolution de merde...
La c'est different sur pc en effet...

Jsuis a 16% de DL la sur Origin j'ai hâte mais se soir je sort jvai rentré tard je pourrais peut etre pas y jouer today...
:snif:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:41:25

Pollux j'avoue j'ai vu sur 360 d'après certain ils ont pas mis tout a fond ou je sais pas quoi et c’est logique car à l'heure actuel BFBC2 console > BF3 hors c’est impossible

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 18:43:15

blaze, sur bf3 beta, avoir plus de 4 Go sert !

La preuve j'ai une occupatipon ram de 55 pourcents sur mes 8 Go

Avec fraps, j'ai des fps compris tout le temps entre 45 et 35 fps , le tout en ultra !

Bref ça ne pouvais pas être mieux !
Bravo dice

Bf3 beta est vraiment magnifique, bien plus beau que crysis 2 ultra !

Par contre sur bf3 il manque encore la destruction on va dire !

La vidéo du moment