CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:43:11

Bah ouè go mais je te préviens on va avoir une attaque :noel: car console sans AA 1280x720 low - ... :hap: ouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:44:21

Mygod, piscine réservée tous les jeudis soirs pour 12 euros :bave: Pour une fois que je peux nager hors-club sans me coltiner tous les vieux qui vont à 2 cm à la minute :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:45:03

lol c'est toi qui va faire le pépé alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:46:12

:rire: Pourquoi ?
2 choix, entrainement bonus ou séance libre ==> séance libre :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:46:38

Bien ma plage avec l'infini devant moi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:47:07

D'ailleurs, j'ai jamais cerné leur technique de nage à ces personnes. C'est une sorte de brasse avec des petits gestes, tout petits, mais le corps est quasiment à la verticale.

Moi je fais ça, je coule :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:50:04

J'avoue, c'est assez marrant à regarder. :rire2:

Tu fais de la natation en compet'?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:51:02

Plonger :d) all :coeur: pecho des poulpes ou des monstre de poiscaille :bave: rahhh dans 1mois c'est déjà finit la mer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:51:25

J'y vais en séance libre.
La question est sur 4 points :hap:

J'en fais, ça doit faire 10 ans maintenant.
Mais il m'a fallu quand même 2 ans pour que je lâche le bord, une autre année pour passer au dos, et encore un autre pour le crawl :rire: J'avais la pétoche.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:52:51

yuser :d) idem j'ai du prendre des cours de natation car je savais rien faire, j'ai appris à nager j'avais 9-10 ans. Et la rentrée en 6è = natation en sport :malade:

J'ai pas eu le choix...

Maintenant je peux plus en faire j'ai un problème de tympan :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:53:00

Tu avais peur de l'eau ? :( wtf quoi :noel: mon oncle ma jeter sans brassard à 4ans pour que j’apprenne (apparemment j'ai crier et nager :noel: )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:53:51

Ah ok. :rire:

La pire des nages c'est le papillon quand même, y'a rien de plus compliqué et de plus crevant. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:54:19

Dommage lerevo, je compatis...
Me souviens au primaire, ces gugusses allaient tous en stage de voile et moi je me coltinais tous les cours avec les mioches, les récrés avec le cancre de service, tout ça parce que j'arrivais pas à faire une roulade arrière dans l'eau ! :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:54:32

le papillon :hap: la première fois qu'on m'a dit ça j'ai essayé de mimer le battement d'aile d'un papillon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:55:14

Pareil :rire: Mais je la nage pas.
stunter :d) très peu pour moi vos méthodes de barbare :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:55:30

j'imagine trop la scène :rire2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:56:29

Ouè bah au moins je nage comme une petite sirène :hap: (kom sa fé gay :hap: )

Non sérieux yuser si ta un fils ( le pauvre :noel: ) balance le à la flotte :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:57:06

lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83 [K][X][C]
Posté le 29 septembre 2011 à 13:54:32 Avertir un administrateur
le papillon :hap: la première fois qu'on m'a dit ça j'ai essayé de mimer le battement d'aile d'un papillon :rire:

OMFG :rire: :rire: j'aurais surkiffé voir ça :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:09:57

Moi aussi. :hap:

Bon j'go m'occuper en attendant qu'EA se décide à nous mettre la bêta sur PC. :oui:
A toute. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:15:18

Ca y est!!!!

Fermez Origin puis redémarrez et ça sera là! :-d

Par contre le "hic"... ça pèse 3.9 Go!!!! :fou:

La vidéo du moment