Bah ouè go mais je te préviens on va avoir une attaque car console sans AA 1280x720 low - ... ouille
Pseudo supprimé29 septembre 2011 à 13:44:21
Mygod, piscine réservée tous les jeudis soirs pour 12 euros Pour une fois que je peux nager hors-club sans me coltiner tous les vieux qui vont à 2 cm à la minute
D'ailleurs, j'ai jamais cerné leur technique de nage à ces personnes. C'est une sorte de brasse avec des petits gestes, tout petits, mais le corps est quasiment à la verticale.
Moi je fais ça, je coule
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:50:04
J'avoue, c'est assez marrant à regarder.
Tu fais de la natation en compet'?
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:51:02
Plonger all pecho des poulpes ou des monstre de poiscaille rahhh dans 1mois c'est déjà finit la mer
Pseudo supprimé29 septembre 2011 à 13:51:25
J'y vais en séance libre. La question est sur 4 points
J'en fais, ça doit faire 10 ans maintenant. Mais il m'a fallu quand même 2 ans pour que je lâche le bord, une autre année pour passer au dos, et encore un autre pour le crawl J'avais la pétoche.
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:52:51
yuser idem j'ai du prendre des cours de natation car je savais rien faire, j'ai appris à nager j'avais 9-10 ans. Et la rentrée en 6è = natation en sport
J'ai pas eu le choix...
Maintenant je peux plus en faire j'ai un problème de tympan
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:53:00
Tu avais peur de l'eau ? wtf quoi mon oncle ma jeter sans brassard à 4ans pour que j’apprenne (apparemment j'ai crier et nager )
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:53:51
Ah ok.
La pire des nages c'est le papillon quand même, y'a rien de plus compliqué et de plus crevant.
Pseudo supprimé29 septembre 2011 à 13:54:19
Dommage lerevo, je compatis... Me souviens au primaire, ces gugusses allaient tous en stage de voile et moi je me coltinais tous les cours avec les mioches, les récrés avec le cancre de service, tout ça parce que j'arrivais pas à faire une roulade arrière dans l'eau !
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:54:32
le papillon la première fois qu'on m'a dit ça j'ai essayé de mimer le battement d'aile d'un papillon
Pseudo supprimé29 septembre 2011 à 13:55:14
Pareil Mais je la nage pas. stunter très peu pour moi vos méthodes de barbare
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:55:30
j'imagine trop la scène
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:56:29
Ouè bah au moins je nage comme une petite sirène (kom sa fé gay )
Non sérieux yuser si ta un fils ( le pauvre ) balance le à la flotte
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:57:06
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83 [K][X][C] Posté le 29 septembre 2011 à 13:54:32 Avertir un administrateur le papillon la première fois qu'on m'a dit ça j'ai essayé de mimer le battement d'aile d'un papillon
OMFG j'aurais surkiffé voir ça
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:09:57
Moi aussi.
Bon j'go m'occuper en attendant qu'EA se décide à nous mettre la bêta sur PC. A toute.