CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:41:22

Beta dispo sur ps3 j'y est jouer se matin 20 petite minute mais souler par le gros bug de ouf qui fait que dec que tu cours ou marche au debut de la map, tu te retrouve dessu dans le vide...
Sa le fait plus une foi arrive dans le metro, mais bon, c'est la fin de la partie le metro quasiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 12:45:21

C'est là qu'il y a mon iut banane :hap: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:46:44

C'toi la pomme :noel:

Pollux perso je joue plus au console donc je peux pas m'avancer mais justement elle sert à ça la bêta le jour J il y aura un patch exprès donc essaye de tester et rapporter des feedback sur le forum ea :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 12:47:56

PC powaa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 12:50:56

Halàlà la grooooooosse déception des joueurs consoles concernant les graphismes... :sarcastic:

A leur tour de se taper une version avec moins de finition...

Sur le fofo du jeu, y'a plein de gros trolls MW3 c'est un régal :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:54:18

J'ai vu surtout les mecs pas crédible tu vois que c'est des pro cod car je connais des pro cod qui troller ils ont jouer et il admette que c'est une bombe, après ia aussi des bouseux qui s'attendez à ce que PC=console :noel: et bah noooon dans votre cul :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:55:23

_shinlong_ Voir le profil de _shinlong_ [K][X][C]
Posté le 29 septembre 2011 à 12:53:23 Avertir un administrateur
Je suis trés decu par cette beta les gens arreté de dire ce n'est qu'une beta vous avez vraiment cru qu'ils allaient le modifier en 1mois et meme pour moi il est nul je vais annuler ma precommande bref moi je me casse sur MW3

tu vois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 12:56:57

On a dit pareil pour Crysis 2 et au final, à part les lags orbitaux, le multi n'était pas rempli de bugs à foison.

Bon, après, le multi était pourri, mais ça c'est autre chose :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:58:21

Ouè le multi de C2... :hap:

Par contre dis moi tu crois vraiment que il y avait des naif qui pensé que console = la même qualité que sur l'épisode faut line ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:00:10

Lol , annuler ca pré commande... i lest au courant que c'est pas possible ? une foi pre commander, c terminé, les jeux son fait, tu a plus qu'a pleurer tes 60 boule garçon ^^
Voila pourquoi je ne pré commande JAMAIS mes jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:00:53

Il n'y a qu'à chercher dans les topics de rageux :ok:
Que des kikoo qui disent "les graFFiK sont môches, grosse arnaque"...

D'une, ils jouent tous sur consoles :rire: donc c'est normal.
De deux c'est du multi, et je crois qu'il y a un bridage sur les graphismes en plus de la diminution due au mode multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:03:14

+1 Pollux, j'ai précommandé Crysis 2 et au final, je ne suis déçu que du multi (plus de power struggle, mode speed = bicyclette...).

Mais en fait, la précommande, tu achètes un produit sans même l'avoir vu, on marche sur la tête !

Tu achètes tes tomates sans vérifier si elles sont pourries ?
Et c'est ça qui me fait peur avec les trucs du genre Auchan NomVenteParInternetEtTuViensChercherSurPlace, tu achètes à distance mais voilà quoi...pas moyen d'avoir un minimum de contrôle.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:03:26

Ouè c'est l'une des plus petite map de BF3 rien que caspian border est déjà beaucoup mieux que metro paris mais bon moi je m'en fou je sais que çava être une bombe sur pc après les consoles j'osef :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:04:48

j'ai précommandé crysis 2 3 jours avant sa sortie pour ma part :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:06:14

Tout à fait, les joueurs consoles pourront pleurer (pas taper eric ou gamer :hap: ), on s'en tamponne :noel:

J'ai jamais joué à un BF en ligne, vous savez si on pourra crasher un avion sur un tas de soldats ? :noel:
Je sais c'est naze comme technique mais j'aurai trop envie d'essayer :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:06:36

oui je pense qu'on pourra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:08:44

Owi :rire2:
Crash, deux secondes après, trente "fuck you" dans le chat.

Apparemment, pour faire décoller les avions faut cerner la mécanique avant, y'en a visiblement plein qui exultent avant le décollage et qui se viandent juste au bout de la piste :rire: Je savais pas que le jeu avait autant un potentiel comique.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:09:55

On peut :noel: jme suis déjà pris des bout d'avion ou d'helico sur la gueule :noel:

Avec cry je pète un apache il me retombe dessus FUUU j'avais la rage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:11:51

Mais le mode conquest n'est pas dans la beta, uniquement pour les glandus de pré-orders :hum: dommage.

Me souviens dans Crysis Wars sur Mesa, dans la base, je plaçais une C4 sur une jeep, attendais que 3 plots la prennent, et la faisait péter juste avant le virage :rire:

Plouf dans l'eau :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2011 à 13:16:14

Bonjour à tous !!

La vidéo du moment