Yuser si on peut le MDP est dispo mais change vite et c'est assez plein ... le MDP faut chercher sur le fofo BF3 ia des topics
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:20:05
yuser Le mode conquête n'est que pour les développeurs sur des serveurs protégés par un mot de passe. Suffit d'avoir le mot de passe, pas si dur.
Et sinon, il n'y a rien de plus noobesque-débile-c*n que decrasher un avion sur des soldats. Moi ça me donnerait envie de tuer la personne qui a fait ça IRL.
Qui va jouer sur PC? Faut qu'on se rajoute sur Origin.
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:20:47
Owned by stunter 2 secondes après que je commence à écrire mon message.
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:21:07
Moi yuser cry82 revo tenseur eric(jordy) blaze .. tous le monde quoi sauf gamer21 qui n'a pas de bon pc ..
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:23:30
J'sens que mon PC va être à la ramasse. (voir cdv)
Si jamais, mon pseudo Origin c'est UnitGamma.
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:25:25
Juste ta CG à changé au pire
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:29:00
Yuser toujours pas dispo il est 1h30 pourtant
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:29:29
Je le pensais bien. Mais je pense pas changer maintenant vu que dans 4 semaines je me fait militariser. Acheter une GTX 580 pour jouer 1 ou 2 heures par week-end c'est pas vraiment pratique.
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:30:09
euh toutou, tu peux parler avec ta config, vlà la mienne quoi
Sinon j'utilise la GT540M de mon pc portable avec un peu de chance le core i7 2630QM sera plus à l'aise dans le jeu
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:30:27
Moi aussi je voulais m'engager mais non car ça bousille trop la vie privée .. et ça je peux pas
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:30:50
mon pseudo c'est lerevolteur83 pour ma part (ça vous étonne hein )
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:32:44
Ah ouais sur un portable... t'es suicidaire dis voir.
Pseudo supprimé29 septembre 2011 à 13:32:46
Ben moi faut que je me crée un compte Origin...j'espère qu'il va pas aller fouiner (plus que steam j'entends ).
Je testerai le jeu sur mon portable (boum ) et sur ma tour, mais même là je crains que ça soit juste.
Toutou je sais c'est con, mais c'est marrant Je le ferais qu'une fois promis !
Pseudo supprimé29 septembre 2011 à 13:33:54
Stunter ouais apparemment, ceux qui ont lancé la rumeur étaient pas foutus de savoir la différence entre les fuseaux horaires...et si la beta est lancée aux USA à 13h, nous on se la tape dans je sais pas combien de temps
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:34:56
stunter Ouais bon l'armée français c'est pas trop la même chose.
Stunter-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:35:24
Oh god si USA = 13h chez nous c'est a 18heure
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:35:46
yuser Si t'as un compte EA t'as déjà un compte origin, c'est la même chose.
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:37:08
J'ai vu plusieurs fois sur des sites que c'était à 12h GMT, donc 13h chez nous. Bon... il est 13h37 et toujours aucun signe de la bêta.