Non
il a fait ca car il à ragé
_Benito Voir le profil de _Benito Posté le 29 juillet 2011 à 20:03:28 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Si on se serait pas foutu de ma geule la première fois rien de ca serait arrivé.
Cordialement,
Benoît
Stunter-
Stunter- Voir le profil de Stunter- Posté le 29 juillet 2011 à 20:53:28 Avertir un administrateur
A qui la faute ?
_Benito
_Benito Voir le profil de _Benito Posté le 29 juillet 2011 à 20:57:03 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Je me suis excusez stp accepte.
Cordialement,
Benoît
Et va voir le topic tu verras il le dit aussi 