noitra tu peux prendre un allopass pour avoir un compte premium pendant 24h...je l'ai déjà fait, donc si t'as du forfait à revendre
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:12:14
Euh pour les liens de BF3 je serai pas là ce soir pour supprimer alors si tenseur passe par là qu'il fasse le ménage par la suite (surtout si ce sont des liens de cr@ck)
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:35:56
Enflure il à trouvé la technique FUUUUUUUUUUU
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:53:25
tu crois que c'est toi qui va m'apprendre a cr@cker peut-être ?
[Pakros]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:10:48
http://www.abrutis.com/video-abruti+vs+airsoft+gun-30503.html il a du avoir mal
airsoft >> all >> combat
Callofpigeons
Niveau 9
30 juillet 2011 à 20:39:07
Quel con
ice910
Niveau 11
30 juillet 2011 à 21:15:50
les makake
The-Game-Teck
Niveau 7
30 juillet 2011 à 21:16:26
Non c'est toi le con
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:35:46
salut tout le monde! de retour chez moi.
Callofpigeons
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:38:04
Taggle teck Au fait ta jambe ça va mieux ?
+ salut ice et gamer
ice910
Niveau 11
30 juillet 2011 à 21:39:08
salut game et le blond toufu
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:40:44
pas pécho durant cette semaine
mais je repart le 15 donc... (en plus cette fois y aura des vagues donc moyen de faire du surf )
Callofpigeons
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:48:35
Skate > Surf /
ice910
Niveau 11
30 juillet 2011 à 21:52:14
qui est du sud je descend à Béziers lundi
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:54:03
j'était à côté ce matin
cry : alors sois tu n'en n'a jamais fait sois tu ne sais pas en faire je gère les 2 et franchement c'est tout bonnement incomparable
ice910
Niveau 11
30 juillet 2011 à 21:56:32
game il à dit supérieure
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:59:24
justement je le contredit
Callofpigeons
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:09:53
Bah perso j'aime pas le surf, t'as beaucoup moins de possibilités
__gamer21
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:10:48
beaucoup plus de sensations
Callofpigeons
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:13:03
Ca dépend, dans un bowl jsais pas si t'as essayé mais c'est génial Les rampes en U sont bien aussi