non c'est un pote, bien de ronfler a 18h au micro sur skype
ahhh le juife de chiens il a passer la clef a noitra e****
nomad, mon prochain jeux? battlefield 3 je pense
sinon le jeux que je veux le plus cette année c simple
batman arkham city
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:21:03
oui c'est lui qui m'a donné la clef pour l'alpha, par contre j'ai le même problème que toi blaze...
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:23:15
plein de monde ont se problème
EA essaient de résoudre le soucis
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:24:11
oui je sais j'ai déjà contacter le support d'Ea 2 fois
ils m'ont dit d'attendre donc c'est ce que je fais
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 22:24:12
Ben alors la clé ne vous sert à rien. Donnez moi là , merci
lerevolteur83
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:24:12
azh sinon pour la discussion sur BF3 ya pas de soucis
On évitera cependant tout sujet épineux là-dessus ou illégal (vue la censure qu'il y a eu sur leur forum)
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:25:05
enfin plutôt deus ex mon prochain jeux vue qu'il sort avant, au moins lui, y'aura pas de soucis avec la gourmandise comme (d’après les réaction des gens) bf3
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:26:39
tenseur la clef est sur mon compte, trop tard
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 22:27:33
il n'est jamais trop tard noitra
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:29:20
si la clef est attaché a mon compte et Battlelog ne l'accepte pas
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 22:31:56
Ben pas grave, tu me donnes ton compte complet
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:33:06
oui tenseur pas de soucis
narutodbz02
Niveau 9
29 juillet 2011 à 22:33:29
De rien Noitra. J'espère que ton problème sera régler avant la fin de l'alpha -->> 1 août.