Stunty, que penses tu de mes 2 scores 3d mark 2011. Un en performance, et l'autre en extrême
Pour y repondre, va sur le topic blabla config
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:57:37
Tu sais pas depuis que ceci c'est du chinois pour moi ?
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 12:58:39
ben ça devrais pas l'être
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:59:07
dite avec paint y a pas moyen de faire direct un carré en noir ?
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:03:01
noitra, tu prend beaucoup de temps
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:03:26
pas de ma faute ca veut pas heberger mon image
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:05:03
Ben déjà !
1. tu mets ton image sur paint, ensuite tu fais enregistrer sous, et tu le mets au format jpeg 2. tu vas sur noelshack.fr
Voila
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:06:17
voila par contre j'ai l'impression qu'en jeu c'est plus beau...
je la met ici ou en mp ?
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:07:46
Ici cela ne risque rien Dice s'en fou de la NDA regarde sur youtube ou autre,
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:07:56
je te l'ai envoyé en mp, si tu veux des photos d'endroit précis dit le
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:10:25
Le sol est beau, + tu prend toi aussi la G36c ? sérieux elle est parfaite surtout que on la dans la classe ingénieur du coup bonjours le roquette
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:11:32
oui en fait la G36 je la trouve un peu abuser, c'est pour ça que je la prends
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:11:39
Dis donc, pour du low, c'est sacrement beau
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:12:12
C'est presque plus impressionnant que crysis 2 à fond
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:14:09
après j'essaierai de prendre une tof dans le métro...
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:15:43
Non n'abuse pas http://s3.noelshack.com/uploads/images/12179634414750_crysis2_20110702_11323076.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/5342639502618_crysis2_20110702_11282031.jpg
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:16:25
C'est pas le même décor stunty.
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:16:37
Sinon sache qu'il manque beaucoup de chose (DX11, radiobidul) l'effet qui rend réaliste comme sur les vidéo du solo
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:16:49
puis la c'est encore une alpha
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:17:03
oui justement. A fond, bf3 seras bcp plus beau que crysis 2 ou le 1.