slt
hello lerevo
slt tenseur
ah tu me le dis enfin toi
Hello blaze le blazé
( no rage )
teneur vas tensée
noitra_2 Voir le profil de noitra_2Posté le 30 juillet 2011 à 14:00:27 Avertir un administrateuromg https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-502221-1-0-1-0-supp-swtor-nda-non-respecte.htm
le gars cherche sur tout les forum
OMG mais c'est qui ce con ? + Salut
Mythique 3 topics on fait plus de 170 messages touts le monde la lynché même sur le topic modo, il la kické 4/5 fois mais il a d'autre comptes le mec le plus haie du forum BF3
http://www.skidr*wcra*k.com/battlefield-3-alpha-trial/
bien que tu dois attendre que l'alpha se termine pour pouvoir la tester ?
bien que je peux y jouer ?
Bien que je pourrais y joué AUTANT que je veux avec d'autre personnes sur serveurs privés ?
Bien que lundi c'est fini ?
bah moi aussi je pourrai y jouer quand ce sera fini
Et non noitra
Stunt, go msn ?
non car il tu n'as pas la méthode pour pouvoir télécharger gratuitement en prenium
http://www.filesonic.fr/file/1509878344/Battlefield.3.AF.rar essaie encore
Stunter Tu disais précédemment que si c'était un VTT mon vélo...bien sûr que oui !
UN BMX ? comment veux tu que je grimpe sur un engin pareil du haut de mes 186 cm
Bah y a des bmx pour toutes taille
En général,ils sont petits ces machins là mais bon...je préfère de très loin un VTT ou un vélo de course.
Chacun son truc
"non car il tu n'as pas la méthode pour pouvoir télécharger gratuitement en prenium "
alors :
de un j'ai trouvé le lien sur megaupload.
de deux un pote a un compte premium sur megaupload.
rage ?
+ http://maja*31.blogspot.com/2011/03/obtenir-le-statut-premium-hotfile-et.html
remplacer l'* par un x