http://www.youtube.com/watch?v=toWRTAZoWVY la G36c all
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:09:16
je suis en contact avec le support d'ea, ils vont essayer de régler mon problème
narutodbz02
Niveau 9
30 juillet 2011 à 00:10:53
G36c et G3, les nouvelles armes abusées. Mais bon y'a pas pire que le tank nucléaire
Stunter_
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:14:35
Nan j'en sais que dal si elle est abusé mais juste dans touts les jeu et en vrais j'adore cette armes si je doit prendre une armes plus tard c'est sur et certain que je prendrais la G36c
The-Game-Teck
Niveau 7
30 juillet 2011 à 00:35:18
Branle toi dessus t'en que tu y est
Rudysky
Niveau 10
30 juillet 2011 à 01:47:09
Ton language game steuplait je suis outré
The-Game-Teck
Niveau 7
30 juillet 2011 à 02:01:17
Rectification : tape toi en l'asperge sur cette arme a feu afin de réaliser tes fantasme les plus fou ( ton furet compte plus)