CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:17:13

Donc le low de la version final sera bien plus belle et ne parlons pas du High :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:17:34

Et du very high .... :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:18:00

Mais je crains fort que ma config sois en perdition en high :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:18:02

bon je go essayer de prendre une tof dans le métro :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:22:06

Tenseur peut être pas :ok: il lieur reste l'optimisation à faire ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:26:12

On verras bien stunty :mort:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:29:00

en multijoueur je sais pas pour quoi vous vous attendez a du dx11 ultra graphisme etc... :honte:

et en very high, ca vas pas changer énormément :sarcastic:

je pense au moins l'optimisation changera parce que sinon

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:33:43

Noitra, tu as combien de fps sur bf3 ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:34:32

Blaze tu nous à chier la même pendule sur le DX11 de crysis 2 :sarcastic:

Bien sur que le VH changera beaucoup de choses .. sa renforce l'immersion .. même si je mettrais le jeux en low

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:35:41

blaze, stop de nous sortir à chaque fois ta haine sur dx11 à cause que tu est blazé de ne pas le faire tourner

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:37:31

sur bf3, l'ecart entre dx9 et dx11 seras monumental :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:42:59

sinon je sais pas combien de fps j'ai mais le jeu est très fluide chez moi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:43:26

Que penses tu des explosions noitra ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:43:46

enfin des degats ...

Mieux que bc2 ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:44:55

mais vous êtes vraiment naïve a se que je vois surtout toi stunter :doute:

vous avez limite mis votre prière dans crysis 2 en espérant que sa soit le jeux le plus gourmands, le plus beau, le plus innovants, et le plus techniquement avancé qui ne soit jamais sortie :hum:

a la fin vous avez eu du gros bullshit, un portage console certes plus beau sur pc, mais qui change très peux en version dx9 a dx11 :mort:

je dois retrouver les screen de hier, c'est horrible a quel points ils sont prêt a sacrifier toute leur performance pour des pierre un peux plus creuser dans le sol, ou encore un mur plus fin... non mais sérieux, j’espère que bf3 sera une énorme blague comme sa les gens auront enfin compris et arrêterons de casser les klewi avec cela

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:48:58

voila :ok:

ceci vous montrera exactement de quoi je parle
http://www.hardware.fr/articles/838-6/crysis-2-dx11-performances-tessellation-loupe.html

omg, sa vaut carrément de perdre 30fps pour sa quoi omg wtf!! :bave: :hum:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:50:18

et pour quoi font-il de la tesselation :doute:
pour quoi ils ne font pas les courbe et les texture avec plus de profondeur pour commencer :doute: pour éviter de perde toute cette performance

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:50:52

En dx11 c'est quant bien meilleur

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:52:03

"Que penses tu des explosions noitra ?

enfin des degats ...

Mieux que bc2 ?"

la destruction de l'environnement a été réduite exprès pour la version alpha donc bon il y a quelque mur qui se détruise mais c'est tout, pour l'instant elle n'est pas poussé comme elle le sera dans la version finale...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:52:33

et blaze, quand on a une cg dx11 relativement puissante, ben c'est l'utiliser de préférence en dx11

Car sinon, ben ça sert à rien

La vidéo du moment