Et non c'est lui qui nous lèche les boules à tous car il se fait lyncher, touts le forum BF3 est contre lui
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 21:36:44
Ben ça m'etonne pas
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:41:58
Les gars les gars les gars, j'ai des grosses bandes noirs qui scintillent sur C2, ça peut venir de quoi ?
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 21:43:10
Ca peux venir du gpu qui surchauffe
Ou ça peux aussi venir du driver video
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:45:54
Ben le GPU qui surchauffe non, car je viens de voir sur Dead Space 2, et j'ai absolument aucun soucis
(bon aussi c'est une version pas très ... légale, mais faut pas le dire )
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:46:09
Oh les gars ...
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:47:02
C'est mon 6000ème message !!
grosse dédie au fofo crysis 2, qui reste le meilleur
et une pensée à mon ami Lorenzo
6K
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 21:51:06
Oui +1000 rudy, pauvre cimoué
Ben alors soucis driver !
Mets à jour ton driver video
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:57:02
encore a cause de Benito
il commence a casser les...
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:57:03
L'histoire sur battlefield3 me fait penser à un tas de gamins en garderie du matin "Madame hugo m'a pris ma voiture"
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:58:45
tien d'ailleurs j'ai toujours ce problème avec Battlelog sur l'alpha de Bf3
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:00:53
stunter rage a mort la sa se vois, j'ai détecter des signale de stress élevée dans ses mots
"tu es bête ou quoi" sa se vois qu'il est énerver tout vas bien se passer stuntousch nous t'aiderons a passer ce moment difficile dans ta vie bonne continuation sur le fofo bf3 avec eux
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 22:01:26
Moi ça m'etonne pas, quand je vois stunty pas loin
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:07:34
blaze2-V y en n'a surtout qui se prennent la tete pour rien du tous Ils sont pas du connaitre assez d'emmerdes graves dans leur vie Ils se rabattent sur des histoires que des gamins de 3ans se racontent lorsqu'ils sont au pot Sinon blaze ton prochain jeux c'est quoi?
narutodbz02
Niveau 9
29 juillet 2011 à 22:11:31
Battlefield 3
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:14:03
narutodbz02 c'est sympa de me dire ton prochain je posais la question à blaze à moins que tu sois blaze et que tu es un Q8200 et un Q6600 dans ce cas mille pardon
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:16:18
tien salut narutodbz02, encore merci pour la clef
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 22:16:24
naruto , ce n'est pas blaze
lerevolteur83
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:18:47
blabla config messieurs
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:19:04
blaze répond je souhaiterais te faire tester quelque chose si ca te dit