CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:33:18

Tu es bête ou quoi tenseur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-156220-1-0-1-0-alpha-nda-imposee.htm

Et non c'est lui qui nous lèche les boules à tous car il se fait lyncher, touts le forum BF3 est contre lui

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 21:36:44

Ben ça m'etonne pas :rire:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:41:58

Les gars les gars les gars, j'ai des grosses bandes noirs qui scintillent sur C2, ça peut venir de quoi ? :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 21:43:10

Ca peux venir du gpu qui surchauffe :ok:

Ou ça peux aussi venir du driver video

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:45:54

Ben le GPU qui surchauffe non, car je viens de voir sur Dead Space 2, et j'ai absolument aucun soucis :(

(bon aussi c'est une version pas très ... légale, mais faut pas le dire :hap: )

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:46:09

Oh les gars ...

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:47:02

C'est mon 6000ème message !! :fete: :fete:

grosse dédie au fofo crysis 2, qui reste le meilleur :sournois:

et une pensée à mon ami Lorenzo :ange:

6K :fete: :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 21:51:06

Oui +1000 rudy, pauvre cimoué :-(

Ben alors soucis driver !

Mets à jour ton driver video

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:57:02

encore a cause de Benito :(

il commence a casser les... :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:57:03

L'histoire sur battlefield3 me fait penser à un tas de gamins en garderie du matin :rire:
"Madame hugo m'a pris ma voiture"

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:58:45

tien d'ailleurs j'ai toujours ce problème avec Battlelog sur l'alpha de Bf3 :hum:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:00:53

stunter rage a mort la sa se vois, j'ai détecter des signale de stress élevée dans ses mots :question:

"tu es bête ou quoi"
sa se vois qu'il est énerver :hap:
tout vas bien se passer stuntousch :ok:
nous t'aiderons a passer ce moment difficile dans ta vie :-(
bonne continuation sur le fofo bf3 avec eux :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 22:01:26

Moi ça m'etonne pas, quand je vois stunty pas loin :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:07:34

blaze2-V :rire: y en n'a surtout qui se prennent la tete pour rien du tous
Ils sont pas du connaitre assez d'emmerdes graves dans leur vie
Ils se rabattent sur des histoires que des gamins de 3ans se racontent lorsqu'ils sont au pot
Sinon blaze ton prochain jeux c'est quoi?

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
29 juillet 2011 à 22:11:31

Battlefield 3

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:14:03

narutodbz02 c'est sympa de me dire ton prochain
je posais la question à blaze
à moins que tu sois blaze et que tu es un Q8200 et un Q6600
dans ce cas mille pardon :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:16:18

tien salut narutodbz02, encore merci pour la clef :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 juillet 2011 à 22:16:24

naruto , ce n'est pas blaze :-)))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:18:47

blabla config messieurs :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:19:04

:merci: blaze répond
je souhaiterais te faire tester quelque chose si ca te dit

La vidéo du moment