CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:52:43

tu te fou complètement de moi la :doute:

c'est pas bien meilleur, on dirais que sa change carrément le jeux...

et même si c sur que c'est un peux mieux, sa ne vaut une telle perte d'fps, avoue le

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:54:04

ta cg est puissant, mais tu est passer de 50-60fps a 25-50 fps, ou je me trompe, si tu as des bonne perf ok, mais tu tombe a 30fps, alors que avant tu était tout constant franchement :sarcastic:

ou tu peut locker le fps a 35 a la limite quoi

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:54:29

Blaze, moi je pense que si , justement !

Sauf que crytek aurait pu utiliser la tesselation adaptative, au lieu de l'extrême :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:55:29

Ah non blaze. Depuis que j'ai mis à jour mon driver video ( 11.1 à 11.7 ), j'ai gagné 15 fps en ultra :ok:

Donc bref, là je suis fluide même à donf

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:55:30

même, moi je trouve que la tesselation ça sert carrément a rien :ok: a moins que l'on peut perdre aucune performance, et même dans ton cas, tu en perds pas mal!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:56:28

c quoi ton fps en dx11 et sans dx11 alors???
et encore comme j'ai dis toi sa vas, tu as une carte graphique vraiment assez puissante, mais tout le monde n'a pas sa, et sa ne vaut quant même pas la peine

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:58:05

ben en dx19 extrême, j'ai dans les 60 fps :ok:
En dx11 ultra, ben j'ai environ dans les 45 fps :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:58:25

blaze :d) quelqu'un qui possède une bonne cg, il mettra le jeu en Dx11, il a pas payé sa cg pour se "limiter" au Dx9/10...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 13:58:53

+1 noitra, j'ai exactement la même pensé que toi !

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:00:27
tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 14:00:33

Apres si on peux pas jouer en dx11, ben on descend. Mais en premier lieu , on essaye le dx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 14:01:38

J'ai supprimé ton image noitra :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:02:17

bon maintenant les tof je les envoie en mp, si un admin trouve mes tof ici, c'est le ban + suppression du topic donc tenseur supprime mes post ou j'ai mis les tof stp

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:03:11

merci tenseur :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 14:03:14

C'est déjà fait !

Maintenant, plus de tof sur le forum crysis 2 !

Uniquement par MP ou Msn :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:07:39

oui j'enverrai les tof en mp :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:08:41

bah sa va si tu as 45fps, mais y'a des gens qui font 40fps, après ils veulent tellement le dx11 (qui n'est pas très attirant) pour descendre a 25fps :hum:

ils font se qu'ils veulent, mais après venir dire,

"c'est omg, c'est super magnifique :bave: sa vaut carrément une baisse de 20fps" :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 juillet 2011 à 14:11:03

blaze, moi je dis que oui :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:11:06

:salut: les gars :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:13:50

arrête tenseur, c'est de la mauvaise foi

La vidéo du moment