Le topic est totalement au aboies à partir de cette page là
Pseudo supprimé26 juin 2011 à 00:44:41
Si ça se trouve, comme l'a insinué vroden, Stunter a pourri le forum, ce qui a réduit son nombre de visites ==> stunter est donc responsable de la stagnation des ventes de Crysis 2
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:44:50
avec crysis_raidis ca chauffe pas mal en ce moment
Pseudo supprimé26 juin 2011 à 00:45:49
Le raidi du DayX ?
lerevolteur83
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:46:01
yuser c'est pas comme si stunter était connu mondialement...Quoique ya quelques temps on croyait qu'il bossait à crytek
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:46:25
oui tu devines pourquoi je l'appelle comme ca ?
Pseudo supprimé26 juin 2011 à 00:47:13
Noooooooon vraiment j'ai pas saisi le jeu de mots
Stunter_
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:47:52
Ouè puis l'autre en**** qui foutez plusieur compte il c'est fair griller en gros il était seul depuis le batkiller mais je suis content je les fait fuir
Anis05
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:47:56
raidis ?
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:48:36
tiens revo tu sens toujours mauvais
bizarre, les gens viennent sur le forum a 1h du mat
G1Q devrait pas tarder non plus
Anis05
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:48:36
Stunter Etal20 aussi avait un deuxième compte
tenseur
Niveau 29
26 juin 2011 à 00:48:56
Bon et moi j'y vais. Bonne nuit à tous !
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:49:10
PEMT
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:49:47
ciao tenseur
Pseudo supprimé26 juin 2011 à 00:50:06
A 00:55 on se fait un PEMT général http://www.horlogeparlante.com/
Stunter_
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:50:12
Oui mais bon un abrouti qui prétendez que console > PC voilà quoi