anis non les cartes c'est pas mon kiff de collectionner Par contre les animés ou jeux pokemons sont encore très répandus, ils sont simplement sujets à trop de préjugés alors que j'en vois énormément qui sont bien plus âgés que moi et regardent l'animé ou jouent
newericrysis
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:57:46
pokemon sur gameboy et DS
__gamer21
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:58:11
pokemon sur color
Anis05
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:58:44
"j'en vois énormément qui sont bien plus âgés que moi et regardent l'animé ou jouent"
Ils sont plus âgé que toi physiquement...mais mentalement,ils le sont beaucoup moins