on à beau avoir un intérieur le plus important c'est de le montrer à l’extérieur. dans le cas contraire on passe de la timidité à l’associalité. (ça ce dit ça?)
Anis05
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:07:36
poster*
Hello It's me
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:07:54
taggle crassou
anis c'est quoi ton souci
Anis05
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:08:20
gamer Sociabilité
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:08:34
c'est moi
__gamer21
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:08:57
oui mais c'est le contraire dont je veut faire part
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:09:17
je regrette mon pseudo ericrysis
__gamer21
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:10:12
pourquoi t'a été banni?
Anis05
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:10:39
Oui pourquoi Ramzy ?
__gamer21
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:11:58
en tout cas le miens aussi me manque
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:12:50
j'ai posté le 1er message sur le forum fifa98
Anis05
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:13:08
Que faut t-il faire pour se prendre un ban ? moi je n'ai jamais été banni
__gamer21
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:13:15
pauvre éric
Anis05
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:13:50
Et t'as mis quoi ?
__gamer21
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:13:58
va dans ma cdv et tu aura un exemple de ban moisis.