Alors pour nfs hot pursuit
graphiquement : ça va du sublime, au franchement moyen
gameplay : c'est du nfs pur et dur. J'aime bien le fait qu'il fasse le meriter pour gagner du nitro ... de bonne idée ( herse, ... ) . Relativement facile à conduire, bien que la voiture me semble un chou ia lourde
difficulté : relativement facile en course ( même si on est rarement premier du début jusqu'à la fin, mais à la fin on gagne ). Assez difficile avec le chronométrage des courses. J'ai mis bcp de temps à reussir le 2.22 et le 1.22 ( les deux premieres )
En clair c'est un bon nfs, mais pas du niveau d'un nfs underground , ni d'un most wanted