Eric
Je n'ai jamais ri autant que la fois où stunter s'est embrouillé avec un mec dans le fofo de CSS...le comble c'est qu'il s'est rendu là-bas afin d'obtenir de l'aide concernant un débat qu'on a eu entre lui et moi et tenseur...et au final,il a eu droit à des insultes graves venant de la part de l'autre gars...il est tombé sur la mauvaise personne ce jour là 