Pourquoi j'ai autant ri ? parce que tout simplement stunter est parti la-bas avec l'intention de crée un topic propre....il a écrit cette phrase au début : bonsoir à tous...voilà,j'ai besoin d'aide...blabla....
et le mec a répliqué : tu fais pitié mon pauvre...casse toi de là ! 