bon faut dire que j'ai pas le jeu mais je vois pas si c'est une question d'esthétique ou de bug gênant ?
__gamer21
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:02:10
c'est une sorte de bug qu'on trouvais beaucoup à l'époque (dans les tps, gta like etc...) bon bonne nuit à tous
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:28:00
youhouuuuuuuuuu
lerevolteur83
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:29:03
taggle pour voir
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:46:27
okay tu veux que jmette mon string c'est ca ?
Pseudo supprimé26 juin 2011 à 23:54:16
Nan vu que tu potes via mobile, bah t'es sous la couette avec ton itouch, donc t'es à poil sous ton pyj'
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:56:07
calçon
prend un SCAR*
G1Q
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:59:00
T'as un SCAR dans ton caleçon?
newericrysis
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:59:35
non c'est plus gros qu'un scar
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:05:26
je viens d'ecrire un fake surle topic DX11
vivement les reactions
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:09:45
sur ce triple post + futur bide je vous dis bonne nuit
Pseudo supprimé27 juin 2011 à 00:23:09
KOM T DROL
lerevolteur83
Niveau 10
27 juin 2011 à 04:52:29
OMG je sais pas si vous êtes allés voir mais le forum de Saints Row 3 n'a toujours pas de modérateur, en fait il y en a eu un pendant 3 jours environ et puis ya eu des révélations
Il ne reste que le 3è candidat mais apparemment les élections ont été complètement annulées...Je pense qu'ils vont en refaire histoire de purger les membres sérieux des autres...
En tout cas, cette situation est vraiment burlesque, j'ai suivi les élections pour savoir qui serait élu mais au final c'est le gros bordel sur le forum
Bref, c'était le petit quart d'heure d'info
Stunter_
Niveau 10
27 juin 2011 à 05:17:50
Tiens après on dis que je suis seul à employer ce genre de mots
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 08:54:33
je confirme
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:02:47
salut tout le monde
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:16:02
/
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:59:19
ça boom?
newericrysis
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:00:24
__gamer21
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:03:36
http://www.youtube.com/watch?v=eyQTjLm2Ds0 (tout l'album est énorme! sauf une ou deux mais )