Je préfère encore l'ambiance de pokemon que celui de Yu-Gi-oh ou autre...Après chacun son choix, certains peuvent se montrer très matures et sein d'esprit tout en étant en réalité très excentrique
Et on en revient au sujet de l'extérieur et l'intérieur de chaque personne 