tenseur,je parie que c'est toi qui lui a donner des cours de soutiens en maths
non je rigole
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:24:28
tu est un génie stunter
un génie pour faire des conneries et pour faire chier les profs
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:24:32
la note de physique
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:25:21
cry pour les textures,attends de voir mes screens et tu pigeras
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:25:40
Cry t'inquiète je vais t'apprendre Commence par la vodka en cour ou avant comme je t'avais dit
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:26:10
stunter dommage que tu n'as pas fait des etudes dans les grandes ecoles, type science po
Tu avais le talent
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:26:25
stunter,tu pourrais devenir astronaute
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:26:28
Ah ok donc j'ai rien compris à ce que tu a voulu dire
En fait tu veux dire que les textures sont mieux en 3D Enfin que la commande r_UsePom se voit plus
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:20
Stunter J'ai pas de vodka mais j'ai du panachay ( ) avec 3 bouteilles tu pense que je serais un peu bourré ?
Auchan-C
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:27
Chaud le bulletin, tu devrais le photocopier 10 fois, c'est unique un truc de ce genre J'crois que tu peux oublier l'école, même un Cap ce serait dur pour toi, la meilleur chose a faire c'est de déménager dans un autre pays ...
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:28:11
stunter, pq pas vers le boulot d'ingenieur des travaux fini
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:28:26
si la NASA voit ton bulletin stunter,elle te recrutera sur le champs....
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:29:01
Auchan-C
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:29:11
cry oui bah non va a l'épicerie Et sérieux j'ai fait une seconde général de septembre dernier a mais puis j'ai arrêter ma prof de bio voulais me faire bosser en labo alors chute :p
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:29:30
tu as eu la note la plus difficile à avoir en math ,impossible d'avoir moins
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:29:39
Anis ..> ça c'est sûr à 100 pourcents !
La Nasa va t'engager dans les missions d'essais
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:30:11
En match en même temps il se prenais les protège chaise dans la gueule