CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:22:35

j'ai explosé pour ton excellente note en maths :rire: :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:23:33

pour les maths on peux pas faire mieux !! :bravo:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:23:36

Ouai c'était ma 3ème :p avoue chui un bonne élève :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:23:44

tenseur,je parie que c'est toi qui lui a donner des cours de soutiens en maths :rire: :lol: :lol:

non je rigole :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:24:28

tu est un génie stunter :oui:

un génie pour faire des conneries et pour faire chier les profs :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:24:32

la note de physique :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:25:21

cry pour les textures,attends de voir mes screens et tu pigeras :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:25:40

:rire: Cry t'inquiète je vais t'apprendre :sournois: Commence par la vodka en cour ou avant comme je t'avais dit :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:26:10

stunter dommage que tu n'as pas fait des etudes dans les grandes ecoles, type science po

Tu avais le talent :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:26:25

stunter,tu pourrais devenir astronaute :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:26:28

Ah ok donc j'ai rien compris à ce que tu a voulu dire :hap:

En fait tu veux dire que les textures sont mieux en 3D :question: Enfin que la commande r_UsePom se voit plus :question:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:20

Stunter :d) J'ai pas de vodka mais j'ai du panachay ( :noel: ) avec 3 bouteilles tu pense que je serais un peu bourré ? :hap:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:27:27

Chaud le bulletin, tu devrais le photocopier 10 fois, c'est unique un truc de ce genre :ouch2: J'crois que tu peux oublier l'école, même un Cap ce serait dur pour toi, la meilleur chose a faire c'est de déménager dans un autre pays ... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:28:11

stunter, pq pas vers le boulot d'ingenieur des travaux fini :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:28:26

si la NASA voit ton bulletin stunter,elle te recrutera sur le champs.... :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:29:01

Auchan-C :d) :rire:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:29:11

:rire: cry oui bah non :noel: va a l'épicerie :fou:
Et sérieux j'ai fait une seconde général de septembre dernier a mais puis j'ai arrêter :noel: ma prof de bio voulais me faire bosser en labo alors chute :p

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:29:30

tu as eu la note la plus difficile à avoir en math ,impossible d'avoir moins :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:29:39

Anis ..> ça c'est sûr à 100 pourcents !

La Nasa va t'engager dans les missions d'essais :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:30:11

En match en même temps il se prenais les protège chaise dans la gueule :rire:

La vidéo du moment