le fan speed est à combien???
là il est à 720 rpm. Au max il peux aller jusqu'à 1800 rpm
En jeux la cg monte jamais au delà de 1400 rpm. Generalement elle va jusqu'à 1100-1200 rpm
le 100 pourcents est à combien en rpm???
1800
tenseur 720 rpm c'est tres tres peu.....je me demande comment tu obtiens du 48 degré en idle,...à moins que ta pièce est à -10 degré
Tenseur tiens c'est cadeau : http://www.neou.fr/wp-content/uploads/2009/08/femme-horrible.jpg
Son num : 06-40-56-21-02
ben là la temperature est de 20 degrés temp piece
De plus j'ai 2 ventilateurs qui souffle vers la cg anis
1800 rpm pour du 100 pourcents,?????????????????????
PS:t'es vraiment un phenomène stunter
stunter, ouh là c'est horrible
en idle elle va à environ 40 pourcents
tenseur,la vitesse de rotation est tres faible tenseur
chez moi du 720 rpm équivaut à du 2 pourcents....
c'est pas normal tout ça....
donc du 50 pourcents c'est 900 rpm chez toi??????
Bon anis a quand une longue vidéo >.< ou d'autre courte avec un peu plus d'action :p genre une petite nucléaire
oui anis
anis, ma GTX 280 est assez silencieuse , même en jeux. Bon faut dire que j'ai un tres bon boitier aussi. C'est une gainward de reference ^^
c'est pas normal tenseur ....
si c'est normal. C'est depuis le tout debut, donc déjà 2 ans et 3 mois
720 trs/min pour un ventilo c'est tres peu tenseur
C'est la valeur que me donne everest, apres j'en sais rien. C'est les mêmes valeurs pour les autres GTX 280 sur le net anis