CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:50:08

oui exactement :-(

j'avais tenté ça, et aussi BTS Service et Réseau de Communication où j'avais fait la journée portes ouvertes :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:23:18

j'ai fait 2ans de fac en mathematique informatique avant d'accéder à cette formation en TS informatique... :ok:

je suis en gestion des réseaux :ok:

je viens de rentrer de mon 1er jour de cours :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 17:50:31

c'etait bien anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:26:43

c'était extra :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:31:48

le module "notions de programmation" est un peu compliqué,je dois travailler plus dessus....

par contre pour le module "maintenance des systèmes informatiques" je suis champion :)

et pareil pour les eléments de réseaux

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:36:05

encore des algorithmes pour la programmation....quel cauchemar :malade:

c'est pas difficile mais c'est vraiment chiant ....

par contre pour la structure machine, c'est super

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:38:49

nouvelle amélioration graphique pour crysis en fait....la profondeur des textures se voit bien à distance (sans se rapprocher)je ferai une vidéo :ok:

encore quelques FPS de moins malheureusement....

à ce rythme là,je le tournerai bientôt à 5 fps avec toutes ces améliorations

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 18:48:52

oui et il te faudras une HD 6990 :mort:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:52:45

oui et il te faudras une HD 6990 :mort:

:d)MER IL ET FOU !! :fou: (je m'incruste :rire2: )

Une hd 6990 tu la sens passer :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:56:43

anis :d) Moi aussi je l'avais depuis longtemps ça :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:38:26

non cry,toi t'as uniquement les mêmes packs que moi sans les packs terrain........moi ces dernières modifs je les ai faites via la SB2 en ajoutant quelques cartes et en modifiant l'éclairage dynamique :ok:

majorjoe046
majorjoe046
Niveau 1
24 octobre 2010 à 19:50:44

yuser, jai recopier le lien mais sa ne fonctionne pas pourrais tu me lenvoyer par msn svp merci jonathan_cadet@hotmail.com pour avoir le mod xl sur toute les map et ecrit moi comment tu a faite pour linstaller merci! :P

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:10:13

Modifier le TOD ne provoque pas de chute de framerate car on joue simplement sur la colorimétrie ou l'intensité mais pas sur la qualité :non:

Faut croire que crysis doit bien plus bouffer en mémoire vidéo après passage de packs :oui:

Je pense qu'il faudrait bien 1Go et plus pour éviter d'envahir le swap du HDD :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:16:20

lerevo ce n'est pas exactemet le TOD ,pour ce dernier il y'a bien le 'natural mod' et effectivement, il n'influence pas du tout sur le framerate....

ce que j'appelle l'éclairage dynamique est tout autre,et même pour les ombres,ça améliore grave !!!!

je ferai une vidéo ou des screens pour ça :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:18:01

J'ai fait que ma 3ème moi :noel: Avec de plus un bulletin extraordinaire :hap: : http://img515.imageshack.us/img515/7905/p28060gggg91824.jpg

Alala quel Dieu que je suis :hpa: sinon dîtes c'est dur un BTS ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:18:53

je rajoute 5 pourcents pour cette nouvelle amélioration aux 60 pourcents...ce qui ferait 65 pourcents :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:19:29

Au et anis tu peut faire une vidéo en slow motion ? :o

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:20:43

anis :d) Moi les textures quelques soit la distance où je suis sont affichés et la qualité n'est pas dégradé :ok:

C'est avec la commende e_texturesstreaming 0 ou un truc comme ça :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:21:06

c'est l'année 2008/2009 ?? :(

sinon excellent bulletin stunter,je vois que t'es un très bon élève :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 20:22:04

stunter, tu est vraiment brillant. Bravo pour ton bulletin :mort:

La vidéo du moment