CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:57:41

anis, moi mon 40 pourcents correspond en fait à du 740 rpm. J'ai fait un calcul rapide.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:59:05

Oui je dois aussi obtenir ça anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:01:25

Et j'ai mon G15 qui me permet de suivre la valeur du rpm en temps reel pdt un jeux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:01:59

mon ventirad fait du 1440 rpm

faux tenseur,ce n'est pas 740

pour ton cas:

100 pourcent--->1800rpm
40 pourcents--->X

X=1800 x 40 / 100 =720 rpm

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:02:12

Lara croft utilise tres peu mon gpu, mon ventilo ne depasse jamais les 900-920 rpm

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:04:52

Si mon 40 pourcents c'est du 740 rpm

Mon max en fait c'est 1850 rpm en fait !

.......................

J'ai pris 720 rpm car c'est ma valeur actuel. Quand la temp est plus forte ça se rapproche plus du 740 rpm

Mais apres il est aussi possible que le 40 pourcents correspond à 800 rpm, je ne sais pas

En tout generalement avec 40 pourcents, je suis entre 720 et 740 rpm

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:05:04

et ton rpm system fait combien???

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:05:49

c'est exact,le rpm n'est jamais stable :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:06:48

je vais aller voir quelqu'un pour obtenir des explications sur cette histoire, parceque là c'est vraiment bizarre :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:06:51

proco : 1300 rpm
chassis 1 : 780 rpm
chassis 2 : 790 rpm
gpu : 727 rpm actuellement

Il m'affiche pas la valeur de tout mes ventilo

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:09:05

le ventilateur du châssis est correcte

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:09:26

pour la valeur rpm de l'alim il m'affiche une valeur impossible à noté ( 6250 rpm ), ce qui est impossible. J'avais la même valeur avec mon ancienne alim sur ce même pc

La valeur que j'ai en gpu, je l'obtiens aussi avec d'autres logiciel à noté :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:11:23

l'alim est ultra silencieuse.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:11:57

je vais obtenir des explications pour tout ça très bientôt :ok:

bon aller,je te laisse tenseur,I go to sleep :sleep:

demain,je commence mes cours sur la gestion des réseaux à 10h00

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:12:30

demain on est dimanche anis, ça m'etonnerais que tu est cours mdr
:lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 02:15:02

enfin on est déjà demain
Je devrais dire auj mdr

Si tu parles de demain en pensent à lundi, tu as raison :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 02:16:12

tenseur,on this moment,I am in algeria and not in france, and here,the week-end is friday/saturday :ok:

good night

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 07:41:44

Tu fait un BTS informatique, anis? :question:
J'en ai fait un aussi (un BTS informatique de gestion, option administrateur de réseaux locaux d'entreprise) et j'ai fait une licence pro informatique. :)
Tu es en première année?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:18:06

tiens moi j'avais fait un dossier pour ce BTS mais j'ai pas été inscrit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 11:44:47

à cause de quoi? pas asez bon dossier?

La vidéo du moment