tu as combien de tension gpu pour ta gtx 280 ???
HD 6970 2 Go vapor-X *
j'ai 3,34 Vcc , c'est ce que je vois sur everest ... mais je sais pas si ça correspond à la cg
la vapor-x possède un bon system de refroidissement....
perso la prochaine ATI que je vais acheter,ça sera une version toxic
3.34 c'est trop pour un vgpu
est-elle o/c???
c'est mieux toxic ?
elle n'est pas O/C anis , stock
non c'est pas possible un 3.34 pour une vgpu tenseur...
en idl ou en load???
Non ça ne dois pas être le voltage du gpu anis. Je ne sais même pas combien je suis censé avoir
en udle*
en 3d low ( elle passe jamais en idle )En jeux elle est en 3d full
idle*
tu dois avoir dans l'ordre des 1.20/1.25 pas plus
oui donc c'est une valeur impossible. Bref everest fait une faute
en idle elle passe pas à cause d'aero en principe. Sur xp elle passe en idle à noté.
et tu as cru qu'elle peut consommer du 3.34v?????
c'est impossible voyons...déjà que même le vcore d'une cpu ne dépasse pas les 1.9
oui je pensais effectivement que c'etait impossible
un cpu *
en 3d low , j'ai 48 degré là , en full j'ai là 75 environ
tes temp sont excellentes
Putain encore sur vos truc de pciste la