stunter tu pense qu'ils voudront bien me vendre de la vodka ?
tu as eu la note la plus difficile à avoir en math ,impossible d'avoir (moins) plus
Cry oui le soir par contre vers 1=910heure c'est bon t'inquiète Dire que je voulais devenir astronaute quand j'avais 13ans
tant pis pour la NASA si elle ne te découvre pas.....ils ne savent pas ce qu'ils onr perdu......
t'es peut être la dernière chance pour l'humanité stunter
9-10 Heure*
Et les remarques des profs, j'ai bien rigolé
Que des eloges
OK
Anis on pari je vais postuler ?
Oui vas y
arrêt j'en suis capable =O bière à la main j'arrive et tout
ah????
stunter vas y complètement bourré + fais une vidéo
non tenseur, impossible d'avoir moins(au vrai sens propre )
stunter, les profs devaient être fier de toi. Quelle chance de t'avoir , il devais se dire tout les jours
P*tain violent le bulletin Oh god le fail !! XD
En tout cas j'aimerais bien t'avoir dans ma classe
ils devront t'elirent:"vice président des écoles" lol::lol:
Pfff l'ambiance de dingue que y avais =O et il y avais pire que moi
Cry vazy je vais y aller bourré + vidéo
le choc quand on vois son bulletin ... Tes parents devaient être trop content de toi ... c'est genial ^^
Tiens cry dédicace http://img185.imageshack.us/img185/1032/2010102474081.jpg