CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:18:13

chez moi à 65 pourcents,je suis à 3284 rpm :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:18:43

:malade: tu dois entendre enormement la cg

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:19:59

le ventilo du NH-U12P va tjrs à 1300 rpm
Tout les autres ventilo vont à 800 rpm environ. J'en ai 10 en tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:20:00

pas du tout ,attends je te poste le screen :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:21:56

Ben apres ça dépend le model aussi anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:23:02

J'en connais plein qui ont comme moi anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:24:02

et bien moi je suis assez surpris j'avoue

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:26:01

Anis, la GTX 280 est entierement recouverte. Nvidia sont assez doué pour le refroiddissement

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:27:07

surtout au vu du gpu ( presque 570 mm² ) mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:27:22

regarde pour la hd 4870

http://s2.noelshack.com/upload/17376211875033_sans_titre.png

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:27:37

ANIS !!! tu as cette map ??!! :bave: http://www.youtube.com/watch?v=8an4J9oBjNg&feature=related

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:30:03

anis, autant de rpm c'est impossible !!!

La HD 4870 c'est max 2800-3000 rpm ( 100 pourcents ) d'apres le net.

Ton catalyst se trompe mdr

Et reflechis, à 3600 rpm il ferais un bruit bcp trop important ( d'avion si je vois ce que je veux dire )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:30:51

je crois que la HD 4890 c'est max 2900 rpm, la HD 4870 je crois même que c'est dans les 2500 rpm

Oui c'est environ ça :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:31:17

non tenseur,c'est le même résultat dans everest et ati tray tools :ok:

stunter :j'ai mieux que ça :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:32:06

Anis sérieux ? O.O tu peut prendre tes tof ou autre stp ?? *.* :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:32:40

c'est pas possible. A 100 pourcents il ferait plus de 5000 rpm :malade:

Moi à l'epoque avec mon P4, le ventilo montais jusqu'à 4500 rpm, ben à partir de 3000 rpm c'etait insupportable !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:33:28

ne raconte pas de bêtises tenseur,c'est bien exact.....GPU-Z ,everest,ati tray tools,CCC,radeon-z,gpu shatk,..... tous indique le même résultat

c'est ton histoire qui est louche

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:34:41

ben tu pourras demander à lerevo, il te diras la même chose. 3600 rpm c'est pas possible , et encore moins à 65 pourcents :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:35:49

à 100 pourcents ,je fais du 4026 rpm et c'est un bruit tres supportable et qui ne dérange pas....

c'est ton cas qui est vraiment bizarre.....

une gtx 280 qui a la réputation d'être une vraie fournaise qui a une fan de 1800 tpm max.....à peine croyable!!!!

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:36:09

Petite HS dans votre guerre :-d il y a une programme pour faire des diapo ou images animé genre comme le logo crytek lorsque que l'on démarre crysis ?

La vidéo du moment