chez moi à 65 pourcents,je suis à 3284 rpm
tu dois entendre enormement la cg
le ventilo du NH-U12P va tjrs à 1300 rpmTout les autres ventilo vont à 800 rpm environ. J'en ai 10 en tout
pas du tout ,attends je te poste le screen
Ben apres ça dépend le model aussi anis
J'en connais plein qui ont comme moi anis
et bien moi je suis assez surpris j'avoue
Anis, la GTX 280 est entierement recouverte. Nvidia sont assez doué pour le refroiddissement
surtout au vu du gpu ( presque 570 mm² ) mdr
regarde pour la hd 4870
http://s2.noelshack.com/upload/17376211875033_sans_titre.png
ANIS !!! tu as cette map ??!! http://www.youtube.com/watch?v=8an4J9oBjNg&feature=related
anis, autant de rpm c'est impossible !!!
La HD 4870 c'est max 2800-3000 rpm ( 100 pourcents ) d'apres le net.
Ton catalyst se trompe mdr
Et reflechis, à 3600 rpm il ferais un bruit bcp trop important ( d'avion si je vois ce que je veux dire )
je crois que la HD 4890 c'est max 2900 rpm, la HD 4870 je crois même que c'est dans les 2500 rpm
Oui c'est environ ça
non tenseur,c'est le même résultat dans everest et ati tray tools
stunter :j'ai mieux que ça
Anis sérieux ? O.O tu peut prendre tes tof ou autre stp ?? *.*
c'est pas possible. A 100 pourcents il ferait plus de 5000 rpm
Moi à l'epoque avec mon P4, le ventilo montais jusqu'à 4500 rpm, ben à partir de 3000 rpm c'etait insupportable !!
ne raconte pas de bêtises tenseur,c'est bien exact.....GPU-Z ,everest,ati tray tools,CCC,radeon-z,gpu shatk,..... tous indique le même résultat
c'est ton histoire qui est louche
ben tu pourras demander à lerevo, il te diras la même chose. 3600 rpm c'est pas possible , et encore moins à 65 pourcents
à 100 pourcents ,je fais du 4026 rpm et c'est un bruit tres supportable et qui ne dérange pas....
c'est ton cas qui est vraiment bizarre.....
une gtx 280 qui a la réputation d'être une vraie fournaise qui a une fan de 1800 tpm max.....à peine croyable!!!!
Petite HS dans votre guerre il y a une programme pour faire des diapo ou images animé genre comme le logo crytek lorsque que l'on démarre crysis ?