CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:37:27

tenseur,tu ne sais pas lire ou quoi??????

à 65 pourcents je fais du 3290 rpm pas 3600,regarde bien le screen :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:39:08

j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a du 1800 rpm maxi pour sa CG me dire à moi que le fait d'avoir 4015 rpm max c'est pas normal :lol: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:40:47

stunter,c'est surtout qu'ils ont forcé le constraste dans la vidéo et rien de plus ,faut pas se laisser avoir

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:41:19

et anis, tu vas pas me dire qu'as 4000 rpm tu n'entend pas enormement ta cg

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:42:13

Mais c'est que j'adore les paysage désertique :bave: et tu sais si on peut un programme pour faire des diapo ou images animé genre comme le logo crytek lorsque que l'on démarre crysis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:42:29

si tu entend presque rien, ben ça veux dire qu'elle va moins que 4000 rpm

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:42:44

si il y a *

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:43:35

je te jure que je n'entends pas un bruit fort....

tenseur,ton histoire ne tiens pas franchement....soit tu ne sais pas de quoi tu parles,soit ton logiciel bug à mort....

tu me dit que E=MC et pas au carré :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:45:25

http://www.tomshardware.com/reviews/nvidia-gtx-280,1953-27.html

regarde anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:47:25

tu vois que mes valeurs sont normaux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:48:18

pas du tout tenseur

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:49:43

:snif2: Grrrrrrrr u_u pffiou vous êtes chiant répondez moi hooww :noel: SVP :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:50:49

"during windows startup ,the GT200 fan was quiet because they running at 516 rpm or 30 pourcents"

tu connais la signification de cette phrase ou pas???

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:51:06

anis, reflechis 2 secondes !

Mets une fois un ventilo sur un ventirad , qui peux aller au max à 4000 rpm ( exemple les rad box intel )

Ils font un ENORME bruit quand il turbine :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:51:59

anis ...> la GTX 280 allais à 516 rpm ( 30 pourcents ) en idle !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:53:04

En même tps les gpu vont à 100-200 Mhz en idle, donc pas besoin de bcp de rpm anis !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:54:21

mais non tenseur,on dirait que tu ne comprends pas bien l'anglais....ils disent qu'au démarrage de windows....le fan était faible(516 RPM)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:55:13

ben oui, c'est le cas. 516 rpm c'est faible. Ils precisent bien que le 516 rpm correspond à 30 pourcents !

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:56:43

ce qui fait 1720 rpm pour du 100 pourcents???

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:57:05

Mon ventilo de ventirad tourne tjrs à 1300 rpm anis, et le proco c'est un quad à 2,83 Ghz !!

Celui du gpu en idle ou même en 3d low, depasse pas 300 Mhz en simple core. Donc normal qu'on a besoin de moins de 1300 rpm

C'est tout à fait normal

La vidéo du moment