à 65 pourcents je fais du 3290 rpm pas 3600,regarde bien le screen
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:39:08
j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a du 1800 rpm maxi pour sa CG me dire à moi que le fait d'avoir 4015 rpm max c'est pas normal
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:40:47
stunter,c'est surtout qu'ils ont forcé le constraste dans la vidéo et rien de plus ,faut pas se laisser avoir
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:41:19
et anis, tu vas pas me dire qu'as 4000 rpm tu n'entend pas enormement ta cg
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:42:13
Mais c'est que j'adore les paysage désertique et tu sais si on peut un programme pour faire des diapo ou images animé genre comme le logo crytek lorsque que l'on démarre crysis ?
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2010 à 01:42:29
si tu entend presque rien, ben ça veux dire qu'elle va moins que 4000 rpm
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 01:42:44
si il y a *
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:43:35
je te jure que je n'entends pas un bruit fort....
tenseur,ton histoire ne tiens pas franchement....soit tu ne sais pas de quoi tu parles,soit ton logiciel bug à mort....