Nan kole c'ets bon t'inquiète on s'était mal compris
Je les traité de gay efféminé car il arrêter pas de me dire ouè l'UFC les mec c'est de gay qui prenne que de stéroïde c'ets pas du sport ect... en faite il pensait que c'était du catch
donc au final on était d'accord et sa c'est arrangé
+ salut 