et bah, c'est mort aujourd'hui
T'inquiète cava arrivé
ouais bah je vais voir ce qu'il y a à la télé
Moi jv... jv... heu cher pas quoi faire en faite
stunt va au t*****
Jsuis pas mort
cryounet hier tu a disparu
Hier jme suis endormi à 23h
non ice j'aurais trop la flemme auji
mdr stunt pas de puissance aujourd hui cry tu t'es endormi sur le clavier salopio
Non j'étais en plein conversation par sms
wai ta baver sur le tel
bon tout le monde c'est endormi et bave mais après je sait pas ou
bonsoir les clowns
héhé yep anis
Salut anis
j'ai look numero4 et la je look flingueur sa va c'est 2 bon film
hé...pourquoi le site de crymod n'est plus accessible ?