CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:05:31

meuh non :hap:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 15:06:57

Ouai mais comme tu dis voilà vous avez 2 modos ça limite la casse. Nous c'etais l'anarchie là-bas mon pauvre si tu savais :-(

Bah y'en a partout des kikoos mais bon si on a les moyens de les limiter par la modération c'est déjà bien. Ici y'a quand même le minimum vitale avec lock des topics à trolls et flood. Sur AVP, ça existait plus après le bannissement des modos.

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:10:29

Le problème c'est ce genre de commentaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-290538-1-0-1-0-all-ce-jeu-me-fait-pense-au.htm#message_290548

Ceux qui font tout de suite un jugement hâtif...

gameravp2: Ouaip. Avant les modos c'était que du flood sur ce forum (Crysis 2). Heureusement que la réclamation était là pour aider. :p)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:12:25

"kratos-titan"

je supporte pas ce gars...

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:12:28

Enfin j'ai pas le goût de voir de quoi ça peut avoir l'air le fofo AVP. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:12:51

noitra: Même chose.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:13:54

le plus pire c'est que je me suis déjà pris la tête avec ce...

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:14:59

Ça vaut pas la peine de se prendre la tête avec eux parce qu'ils pensent qu'ils ont toujours raison et que les autres disent que de la merde.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:16:15

mais lui, il croyait que pour jouer sur pc, fallait foutre 3000euro dedans :rire: je pouvais pas résister...

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:18:59

Faut avouer que c'est tentant de répondre. :hap:

Moi aussi je me suis pris avec un gars sur ce fofo qui cherchait absolument à avoir des sources pour prouver que sa config de portable passait. :nonnon:

Depuis ce moment là, j'ai arrêter d'argumenter avec les gens sur ce forum. :(

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 15:19:07

Un exemple de ce qu'était l'ambiance sur le forum AVP si tu as le courage de lire les 23 pages mais tu va pas t'ennuyer crois moi. Après ça tu verras qu'ici c'est le Paradis et là-bas c'etais l'Enfer :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8837760-1-0-1-0-la-beauf-team.htm

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:20:09

ce forum était mieux avant la sortie du jeu :oui:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 15:21:21

C'est clair :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:21:36

dans le blabla t'es comme dans la grotte de noix :d) a l'abri de la civilisation :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:22:46

gamer: J'ai du mal à croire que le plus jeune des premiers posteur ai plus de 13 ans... :doute:

Les réponses sont...bizarre et j'ai lu que les premier posts. :(

noitra: Tout a fait même si je ne le fréquentais pas souvent. :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:23:12

taggle eric :noel:

j'habite pas dans une grotte :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:23:27

Exactement eric. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:24:01

G1Q :d) sortie du jeu = arrivée de noix :hap:

je sais maggle :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:24:17

non mais quand je dis avant la sortie, c'est vers décembre/janvier :hap:

en gros depuis que je suis là quoi :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:25:01

eric taggle, j'étais là avant la sortie du jeu :hap:

La vidéo du moment