CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:52:13

Bah 26 000 messages c'est pas atteint par tout le monde...surtout sur jv.com avec les bans... :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:54:07

Ce pseudo a été banni temporairement. :-(

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:54:21

:nah:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:54:55

Lequel de tes pseudos? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:56:05

Stunter- :hap: à cause de kole :noel:

Mais bon avec mes pseudo touts ce que j'ai dis dont les mecs qui venais me chercher la merde eux on était banni et pas moi :content:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:59:16

Jerry. :noel:

Le pire c'est qu'il t'as dit que tu pouvais aller faire une demande de déban. Mais bon un ban temporaire c'est moins pire qu'un ban def. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:00:27

A ouè mais bon ce n'est qu'un mois au pire :noel:

Le pire c'est qu'on c'est "embrouiller" car on s'était mal compris :(

putain mais des qu'un modo te fait une DDB c'est directement traité :ouch:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:01:14

Bha surement dû à la priorité du pseudo rouge. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:02:42

Moi je veux un pseudo bleu/violet :nah: Fuuu >.<

Putain meuf ! chui aller voir le 15-18 OMG c'est quoi ces gens :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:03:19

:rire:

Le 15-18 c'est du grand n'importe quoi. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:03:50

Ah et si tu cherches les bans t'as qu'à poster là. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:05:54

Ou sur le 15-18 ? perso nan je poste de temps en temps pour me foutre de la gueule de certain mais c'tout :noel:

Je trouve ce forum pitoyable sérieux :rire: après bon c'est leur passe temps ..

Par contre un jour à force que je menace certaine personne jcrois bien que les keuf vont débarquer :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:08:04

Ouais le 15-18. :noel:

Moi aussi une fois de temps en temps, mais plus sur le 18-25 qui est une copie conforme du 15-18. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:08:42

Ah et donc c'est toi qui ramène tous ces p'tit morveux sur le fofo Crysis 2? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:09:42

Non :rire: :hap: et toi tu va sur le 18-25 alors que ta pas 18pige ? :hap: tu les aura quand toi ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:11:07

Comme s'il y avait quelqu'un pour contrôler ça. :hap:

J'ai juste mes 18 le 2 septembre. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:12:37

Putainnnnnnnnn Fuuuuuuu :fou: :nah: m'en fou jfait plus vieux :oui:

OMG mais look moi ce connard :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67880682-1-0-1-0-chocolat-le-pauvre.htm

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:14:25

Bah il a 14 ans aussi... :noel:

(Bon je sais y'a des exceptions comme Cry :hap: )

Au faite, toi c'est quand tes 18 ans? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:14:32

bien que certains ont plus de 18 ans et qu'ils trainent sur le 15-18 :rire:

Moi je vais sur mes 20 ans fin octobre :ouch2:

Mon dieu d"jà 20 ans :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:15:28

24 Octobre :hap:

Revo scorpion spotted ? :noel: :hap:

Scorpion :d) ALL :oui:

La vidéo du moment