Ou sur le 15-18 ? perso nan je poste de temps en temps pour me foutre de la gueule de certain mais c'tout
Je trouve ce forum pitoyable sérieux
après bon c'est leur passe temps ..
Par contre un jour à force que je menace certaine personne jcrois bien que les keuf vont débarquer 