Sa ferez surtout moins mal au meuf fin ou pas puis non OMG imagine un anis dans un ouf
+ bonne nuit anis
"Un ouf" Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
œuf*
bonne nuit cher anis
Pwwaaaaaaa!
Fuu cry viens ici me sens seul entouré par ces fou
y a quelqu un sur le live ??????
Non.
Si. Moi sur mw2 par contre la
Bon je vais prendre une douche et je vous laisse sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=n1WUqhnRoTA
A bon tu te lave toi ?
Je ne biderais pas avec mon pseudo
Voilà la je vais bidé j'assume et jme casse j'reviens plus tard peut être
et bah joli bide dis donc
Allez 26000è message posté avec ce pseudo
Et bah félicitation lerevo.
?
Pas trop compris...
Rien à comprendre j'ai juste beaucoup ris
On dirait que revo à fait un exploit m'enfin