CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:51:11

pourquoi pas ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:52:00

parce que tu télécharge trop :hap:

Non, parce que c'est normal et c'est souvent comme ça :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:54:19

Salut. :)

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:58:50

yup 7 :-)

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:00:02

Ouè puis crymod pour l'instant n'a plus d'intérêt vu que moding crysis 2 sera dispo que cette été et encore...

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:04:06

Les premiers risques d’apparaître vers septembre voir octobre...

G1Q
G1Q
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:04:21

mod*

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:04:35

j'ai fait quelques modifs sans succés,je m'explique :

j'ai modifié les shaders.pak de Crysis 2 (malgré le cryptage) en insérant ceux du 1...quelques fichiers du "texture.pak" de Crysis 1 exportés vers le texture.pak de C2...via la SB3,intégration du TOD plompi...mais ça marche pas...

mais je ne vois aucun changement...à part des crachs et bugs sur les textures,on dirait que ce CE3 est un tout autre moteur qui n'a absolument rien à voir avec son aîné

ce jeu est gravement bridé...pas possible!!!

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:06:27

chez revo sur la leak il a réussi à mettre des tod anis ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:08:00

oui,mais l'effet du TOD plompi obtenu sous le rendu de Crysis 1 n'est pas du tout le même avec ce C2.... :non:

ice910
ice910
Niveau 11
14 avril 2011 à 23:09:52

bon good dodo tout le monde :sleep: :sleep:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:10:39

ok good dodo :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:12:53

Anis le plompi à était fait pour la jungle en même temps :sarcastic: crysis 2 à besoin de tod gris pas coloré pour lak ville

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:14:10

Imagine la catastrophe si on mettais metro coloré :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:16:36

Regarde l'horreur + la végétation tourne en même temps que toi :rire:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12753282784176_metro2033_20110403_12001993.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:17:54

Stunter--
Posté le 14 avril 2011 à 23:12:53
Anis le plompi à était fait pour la jungle en même temps

:d) il n'est pas fait pour des jeux consolisés tu veux dire :noel:

non sérieux,le plompi n'est pas seulement pour la jungle...je l'ai mis sur la map city paradise et il est sublime avec le ciel clair et les rayons de soleil accentués :ok:

moi je te dis,ce Crysis 2 est totalement crypté :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:19:19

ce jeu a gravement besoin d'être amélioré :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:21:30

Non du tout tu veux que je te remontre mes images ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:23:06

c'est pas parce que t'es parvenu à mettre un peu plus de contraste au rendu que tu crois l'avoir modifié :rire: :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:25:09

Osef sa le rend plus beau plus réaliste :hap:

+ les futur tod intégrait dans la ville ... :noel: N'oublie qu'un TOD change TOUTS :ok:

La vidéo du moment