CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:25:20

noitra: J'étais là avant ça. :hap:

Jerry eric. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:26:08

nan t'hibernais à cette période ... comme un ours dans sa :hap:

grotte :noel:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 15:26:46

T'inquiètes G1Q t'es pas le seul qui ne croit pas que ces mecs là ont la trentaine ou la vingtaine. Ils ne sortent que des insultes pipi/caca et des expressions de gamins. Puis leur délire c'est une vrai farce. Mais bon ces gars là se sont cru tout permis à insulter sévère et méchamment car il n'y avait plus de modos sur le forum.

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:26:49

J'ai pas de grotte et plus de forêt. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:26:51

ouais mais je sais pas comment était le forum avant que j'arrive, c'est pour ça que je dis décembre/janvier :hap:

eric : t'a pas intérêt a dire qu'il était mieux :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:27:40

j'habite pas dans une grotte :hap:

et puis de où tu sors ça toi ? :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:28:11

c'etait moins bien :hap:

nan jrigole :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:28:37

eric ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:28:58

gamer: Un free-for-all en sommes. :(

noitra: J'étais là que par passage et encore la...un post par-ci par-là rien de plus... :p)

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 15:29:10

Bon les gars je dois vous laisser, a plus tard :-)))

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:29:32

a+ :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:30:44

Bye gamer. :)

Moi aussi faut que j'y go. J'ai cours de math today! :p)

Bye. :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:31:10

bien que je suis en vacances ? :hap:

a+ :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:32:00

T'es toujours en vacance gamin. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:32:48

ennuie toi bien a ton cours de math :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:33:17

C'est super des maths. :oui:

Mieux que de rester chez moi à grotter. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:34:42

"C'est super des maths. "

non c'est a chier les maths :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:44:47

"eric ?" :d) what ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:46:23

G1Q Voir le profil de G1Q
Posté le 15 avril 2011 à 15:10:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le problème c'est ce genre de commentaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-290538-1-0-1-0-all-ce-jeu-me-fait-pense-au.htm#message_290548

Ceux qui font tout de suite un jugement hâtif...

gameravp2: Ouaip. Avant les modos c'était que du flood sur ce forum (Crysis 2). Heureusement que la réclamation était là pour aider. :p)
Lien permanent

:d) non mais le mec arrive, il parle de stéréotype comme quoi les américains sont gentils, les coréens ce sont les méchants et d'autres phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet présenté qui est le film battle for los angeles en comparaison avec crysis 2...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 16:34:46

Même moi j'admet que faire la comparaison entre Battle Los Angeles et Crysis 2 est complètement ridicule.

La vidéo du moment