Jordy je te parie ce que tu veux que même lourdement tweaké...C2 n'arrivera jamais à la cheville du 1 avec mods + tweak
stop les discussionssur Crysis 2 ici !!!
Anis nimp suffi de mettre island + plompi tu veux que je te rappelle le crysis de merde que t'avais avant ??
Revo taggle (no kick )
Cry déjà couché je pari ?
non,je parie qu'il accouche
wtf
Anis taggle mon dieu même l'ours n'aurait pas osé sortir ca
A moins qu'on ne connaisse pas sa vraie nature
Pourquoi tu lui sort taggle alors que tu lui poses une question? Après tout il ne fais que répondre...connerie ou pas.
non car G1Q n'accouche pas,mais pond des oeufs
Jutsement car c'est une connerie tiens une 2eme connerie
Anis pose le bédo je te pris
Je pond des oeufs...mais oui!
mais on fait que rire voyons
C'est bien ce que je dis, toi qui ris = pas normal
Bide.
G1Q j'espère que t'es pas vexé
car ce n'est que des débilités histoire d'avoir le rythme avec un stunter
Ça m'en prend plus que ça pour être vexée.
Et il faut en rire de ça dans la vie.
tant mieux alors
allez bonne soirée à tous...
tu crois vexé quelqu'un car tu lui dit qu'il pond de oeufs ?
Mon dieu Mon dieu
Bonne soirée anis.
En tout cas je trouverais ça plutôt drôle de pondre des oeufs...ou pas.