CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:26:35

Hummmmm comme une odeur de bide ici . . . . :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:11:01

en meme temps les matins...

:hap:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 10:13:43

Lol il dort jamais Stunter ou quoi? :rire: Il se couche vers les 3-4h du mat et il te poste un message à 9h26 :rire2:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 10:15:17

Et quel message dès le matin ^^, il est en forme le Stunter :rire2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:17:32

normal il fait parti de la confrerie des jor... :hap: m'voyez :noel:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 12:55:29

J'aime bien ce forum, y'a des gens sympas ici :hap:

Quand on vois celui de Aliens VS Predator qui est parti en couille et qui a fait fuir tous les Anciens dont j'en faisait parti :-(

Ici y'a des modos ça le sauve grandement, sur AVP les modos se sont fait bannis :-(

Alala toute une histoire le forum de AVP, je pourrais vous en narrer l'histoire un de ces soirs

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:57:50

" sur AVP les modos se sont fait bannis"

:rire: :rire: :rire: désolé :hap:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 13:46:51

Pas grave, de toute façon ce forum n'avais pu de raison d'être, la sortie du jeu à ramener pas mal de kikoos et de boulets sans compter les cinglés sans vie, schizophrène et totalement dénué de raison qu'on s'est tapé et qui ont refusé de partir malgré tous nos recalages et nos efforts pour les faire revenir à la raison et leur faire accepter que les règles sur un forum ne sont pas faites pour rien.

C'est parti en clash, insultes, haine envers les Anciens membres qui eux respectait les règles et contribuait à garder le forum dans un état correct pour éviter l'anarchie.

Au final ce sont les boulets qui ont réussi à gagner et le forum s'est vidé de tous leurs membres après le bannissement des modos grâce à ses kikoos.

Le forum est très vite tombé dans l'anarchie et l'oubli suite à ces événements.

De toute ma vie de forumeur de jv.com y a que sur ce forum que j'ai vu des événements pareils, un truc de dingue comment ça partait dans le n'importe quoi, insultes, trolls, flood et cela quasiment tous les jours.

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:48:32

Sale histoire ce forum. :(

PS: Salut all. :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:51:12

salut j'ai un cul

olala le kick pour gros mot qui va arriver :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:53:21

En même temps c'est mon pseudo qui est un gros mot... :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:56:09

DDB alors :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:58:04

quelqu'un sait vers quelle heure, Chronopost livre les colis ? Ma commande est "en cours de livraison" depuis 7h du matin :(

+ salut.

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
15 avril 2011 à 14:59:16

Il m'a fait délirer ton pseudo G1Q quand je suis arrivé ici.

Ouai sale histoire le forum de AVP mais c'est du passé j'suis passé sur Crysis 2 now loin de ces prises de becs et de ces tarés :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:59:18

c'est pas notre faute si t'habite dans une grotte :hap:

:salut: au fait :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:00:42

taggle eric :hap:

j'aurais du choisir UPS...

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:00:50

Salut noitra. Aucune idée pour Chronopost. :)

eric: Ok. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:02:13

"loin de ces prises de becs et de ces tarés"

Non t'es pas si loin de ça ici. Y'en autant, mais nous on a deux modos comme tu peux le voir. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:04:08

""loin de ces prises de becs et de ces tarés"

Non t'es pas si loin de ça ici. Y'en autant, mais nous on a deux modos comme tu peux le voir. "

meuh non, il y a rien ici :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:04:38

Dans le blabla y'a rien. Mais en dehors si. :noel:

La vidéo du moment